Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quête de la clé de Roeg

Aller en bas 
+10
Maël Lesneven
Wili Gasty
Declan Ziresh
Alena Slëna
Ifrin Celoak
Bugy Twite
Enora Ahearne
Mikaël Eòghan
Kirin Keydan
Nathaniel Mor'wan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 15:22

J'ai galéré à me faire une nouvelle signature qui est toute caca...T.T

*sors et va écrire son post*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptySam 25 Avr - 13:55

Merci Dan pour ta réponse XD J'ai hâte de mettre mes impressions sur ton perso :p Par contre, t'as pas le choix il faut que tu sois méchante XD Sinon on a personne vu qu'Alena reste sans nouvelles ...

Bugy tu veux poster avant où je fais ? J'ai toujours pas eu l'occasion de te faire remarquer par Aisly, qui attend comme une cruche XD Mais c'est comme tu veux Quête de la clé de Roeg - Page 4 714354
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Astriol Zenhan

Astriol Zenhan


Masculin
Nombre de messages : 67

Citations : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Humeur : apathique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Peut importe, en dehors de celui de Fall
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptySam 25 Avr - 15:41

Moi je vois pas d'objection à rentrer! Après, tout dépend où... Quête de la clé de Roeg - Page 4 339450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 12:14

T'inquiète, elle fera sa grosse méchante :p Elle hésite à être pour Fall, puis finalement elle va faire tout pour que la quête rate gnéhéhé...

Quête de la clé de Roeg - Page 4 455448
Revenir en haut Aller en bas
Declan Ziresh

Declan Ziresh


Masculin
Nombre de messages : 77

Citations : Si l'on tue un homme, on est un meurtrier. Moi, j'en ai tué des centaines, mais j'ai été un héros.
Humeur : Un peu faim =3

Pièces d'Or : 120


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Bisclaveret
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 12:34

Espèce de colibri!

J'ai l'impression que je suis le seul à être du côté de Fall pour une raison précise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Astriol Zenhan

Astriol Zenhan


Masculin
Nombre de messages : 67

Citations : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Humeur : apathique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Peut importe, en dehors de celui de Fall
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 11:59

C'est le coté obscur et maléfique qui ressort de chaque être Sakyo.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 16:01

Voilà, je poste à l'instant donc j’ai bouclé mes réponses. Je vous laisse poster à la suite si vous voulez, histoire de mettre vos impressions, après on va dans un autre post, où je vous propose d’engager un combat en cours de poste. Je m’explique. On pourrait mettre en place un campement, en déut de soirée, histoire de changer de cadre. Comme prévu, je propose plusieurs « groupes de RP », donc plusieurs topics pour un même moment, un même endroit (voir explications plus haut xD) Et je propose aussi l’arrivée d’Astriol (dans « mon » groupe de RP, on se fait un tête à tête Astri ? Pendant que les autres discutent autour du feu ? xD)
Remarque, « les autres » signifie trois personnes :p On manque de monde, au final. Ifriiiiin come back ! Alena, you too !
Et ensuite, en fin de poste, après l’arrivée d’Astri, je propose un petit combat ? Pareil, en « groupes de RP » … Par exemple nous sommes attaqués par un groupe de bisclaverets un peu énervés ?
Alla … Quoi vous en penser ?

Et vous inquiétez pas, j'ai l'intention d'expliquer en détails cette histoire de clé dans le post qui viendra après celui dont je viens de parler (Le post de mi-parcours, dans la taverne, où Alena devait nous rejoindre, et où il va falloir trouver un nouveau truc ...) Bref, le post récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Wili Gasty
~> Guide Spirituel du Peuple Gastéropodien d'Erin <~
Wili Gasty


Masculin
Nombre de messages : 91

Citations : AH NOOOON! PAS LE VINAIGRE A L'ECHALOTTE!(l'huître)
Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de son futur maître
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 16:25

Moi ça me va. Mais faudra voir comment seront gérés les déplacements en groupe. Parce que si on est attaqués pas des Bis, je vois pas vraiment Kirin s'occuper de se battre avec son groupe alors que sa bien aimée est en danger ><'
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 16:29

Je sais, ça fait un peu double post, mais j'ai pas envie de changer de compte juste pour éditer ><
Je voulais juste dire que je n'allais pas répondre au post. J'ai déjà pas mal de choses à faire niveau scolaire et puis je n'ai pas grand chose à répondre, mis à part que Kirin pardonne à Bugy, qu'il se méfie encore de Danlo mais perçoit une ironie dans ses paroles et qu'il est prêt à suivre Aisleen, son amour de toujours <3 pour aller récupérer cette clé et lui offrir la vie Quête de la clé de Roeg - Page 4 907269 Quête de la clé de Roeg - Page 4 907269
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 17:54

Au moment du combat tu passeras dans notre groupe. Enfin tu te débrouilleras genre pour éliminer quelques bis chez toi avant de courir à mon secours (sachant qu'Aisly est morte. Elle ne craint strictement rien xD)

Oviiiii mon amour de Kirin Quête de la clé de Roeg - Page 4 42876
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 17:56

(Moi je dis; Créons un aspirateur à Tasmants! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Invité
Invité




Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 17:59

[En mode revenante d'entre les inactifs xD]

Comment sa va les gens ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Astriol Zenhan

Astriol Zenhan


Masculin
Nombre de messages : 67

Citations : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Humeur : apathique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Peut importe, en dehors de celui de Fall
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 18:38

de toute façon sakyo, Aisly sera en sécurité...Avec moi =D
Et pas de problème pour le tête à tête, je sens que Kirin va voir rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 18:45

J'ai plein d'idées pour embêter Kirinou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 18:49

Eh doucement les enfants ><

Et toi, Astri, si tu poses tes sales pattes poisseuses sur le magnifique corps d'Aisleen... ><'

I'M FIRIN MY LAZOR! BLAAAAAAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Astriol Zenhan

Astriol Zenhan


Masculin
Nombre de messages : 67

Citations : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Humeur : apathique

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Peut importe, en dehors de celui de Fall
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 15:33

Oh il va devenir méchant Kirin O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 15:53

Allons nous cachez avant que Kiri-Kiri éclate O_O

Quête de la clé de Roeg - Page 4 455448


Edit Misky: On va l'appeler Vache Kiri maintenant Quête de la clé de Roeg - Page 4 339450
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 18:50

Aisleen est libre de son coprs XD

Bon, pour me donner une idée : qui veut répondre derrière moi au premier post ? Pour savoir si je dois m'excuser de suite ou après si je tarde à faire le deuxième topic ... Un peu surbookée ces derniers temps ...

[Misky si tu lis ce message (flemme d'aller poster en PP xD) >> Il faut qu'on discute de l'endroit de la clé / de ce deuxième post / des détails concernant l'histoire de cette quête XD]
[Gab si tu me lis, je t'aiiiime xD]
Quête de la clé de Roeg - Page 4 339450 (Ils sont à la mode en ce moment ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 19:02

[Je te lis et je t'aiiiiime aussi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Invité
Invité




Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 10:39

Pour la Quête, je mettrais cent mille ans à poster quans sa sera mon tour, j'ai pas assez de temps X_O
Revenir en haut Aller en bas
Enora Ahearne

Enora Ahearne


Féminin
Nombre de messages : 65

Citations : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités
Humeur : pensive

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Celui de Douar, le bien
• Race: Gallisenae
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 10:05

ça me rassure que vous n'ayez pas avancé pendant ma longue absence (trois semaine ouhlala) je m'excuse du coup auprès des gens qui rp avec moi à Tara.

Pour les combats en groupe je pense que ce sera le plus simple et que ça permettra aux évènement d'avancer un peu. Mais bon comptez pas trop sur bugy hein :p il n'a qu'une arme de loin ><
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 11:02

Tant mieux il fera le touriste apeuré et occupera assez Kirin pour qu'Aisly et Astriol en profitent pour partager ensemble cette belle expérience qu'est le combat ...
Quête de la clé de Roeg - Page 4 455448
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 18:44

Ou des expériences à l'abri des buissons? Quête de la clé de Roeg - Page 4 642891
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 15:10

Bon pour schématiser un peu le déroulement des prochains topics de la quête (normalement je post ce soir) :

- Breizh, le Ravin >> Combat (durant lequel Astriol se pointe aux côtés d'Aisly) + Discussion succincte près du feu (sur tout sauf sur la clé vu que le post d'après en parlera plus avant. Genre sur nos viiies tout ça :p)

Pour ce topic là, je propose deux groupes : Astri / Aisly dans un, tous les autres dans le deuxième ? ^^"
DONC Je post ce soir pour expliquer en gros le contexte tout ça, décrire le paysage, mais seul Astriol me répondra. Pour l'autre groupe, l'un de vous en crée un au même endroit géographique, comme si c'était à la suite du mien, sauf que je serait plus loin. Je suis pas sûre d'être claire ?

- Breizh, la capitale, une taverne >> Arrivée d'un méchant (pas encore trouvé qui, d'ailleurs ...) et explication, partage d'informations, réponses aux questions, etc ... Post parlote, quoi. ça va être très long et très fastidieux, je pense, si on est tous ensemble ... Il faudrait qu'il n'y ait qu'une ou deux personnes qui parlent vraiment avec Aisly, sinon ça va être le bordel. A voir.

- Breizh, post final (et je vous dis pas oùùù :p). Donc là il va falloir mettre en place l'arrivée d'un personnage (faut qu'on lui en reparle d'ailleurs, Misky. Si le lascar est toujours d'accord ?), découverte de la clé, trahison possible du méchant arrivé comme espion ...

Voilà, à priori. Des questions, objections, ou autres ? Quête de la clé de Roeg - Page 4 385979
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Declan Ziresh

Declan Ziresh


Masculin
Nombre de messages : 77

Citations : Si l'on tue un homme, on est un meurtrier. Moi, j'en ai tué des centaines, mais j'ai été un héros.
Humeur : Un peu faim =3

Pièces d'Or : 120


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Bisclaveret
• Pouvoirs:

Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 17:21

Aucune objection pour moi.

Je t'aurais, Astri. Je t'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la clé de Roeg   Quête de la clé de Roeg - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de la clé de Roeg
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête 1 : Recrutement]
» [Quête 2 : Court répit - Bugy/Danlo/Kirin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: OYEZ, OYEZ-
Sauter vers: