Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alexandria Deirdre

Aller en bas 
+2
Nathaniel Mor'wan
Alexandria Deirdre
6 participants
AuteurMessage
Alexandria Deirdre

Alexandria Deirdre


Féminin
Nombre de messages : 22

Citations : La vie est un cadeau qu'il faut préserver et profiter.
Humeur : Toujours pret a aider les autres.

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Celte
• Pouvoirs:

Alexandria Deirdre Empty
MessageSujet: Alexandria Deirdre   Alexandria Deirdre EmptyMer 14 Jan - 12:10

Nom de Famille: Deirdre

*Prénom: Alexandria

*Sexe: Femelle

*Âge: 22 ans

*Race: Celtes

*Affinité: Bénéfique

*Désirs, ambitions: Emprisonner Fall et le nuire. Aider tout le monde qui est contre Fall.

*Pouvoirs: -Aura Anti-magie : Lorsqu’elle le veut elle active une aura anti-magie autour d’elle. (Chose prérequi pour le faire : Il doit avoir un cercle autour d’elle tracer sur le sol. L’aura anti-magie ne dépassera pas se cercle.)
-Guérison : Elle peut guérir, plus la blessure est importante, plus elle prend du temps à guérir. (Prérequi : Être proche d’un chêne ou de l’eau)
-Boule de Feu : Elle condense l’énergie qu’il y a dans l’air pour la transformer en boule de feu. (Prérequi : Que la température ne soit pas en dessous du zéro.)

*Armes: Épée Humaine et un Bâton.

*Description physique:
Elle mesure environ 5,61 pieds. Elle a les cheveux rouges qui lui arrivent en bas du dos et ses yeux sont de couleur mauve viré vers le rouge. Sa peau est blanche (bref normal pour un humain) et elle est douce et soigneuse. Elle est élancée et gracieuse. Cette jeune femme est assez provocante puisqu’elle a de forte de courbe. Un tatou en forme du symbole triade (voir ma signature) est en bas de son dos. Elle porte souvent des vêtements en cuir moulant et des décolté. Mais quand elle voyage, elle met des vêtements chaud et qui la recouvre plus et elle met par-dessus une cape de laine pour se tenir bien au chaud.

*Description morale:
Elle est d’une nature généreuse et gentil. Elle est aussi curieuse et elle a une facilité à apprendre de nouvelle chose a cause de ça curiosité et de ça facilité de compréhension. Elle n’écoute pas toujours se que les autorités lui dit surtout si cela vas contre sa nature. Elle est très ingénieuse et elle s’est se débrouiller dans la forêt autant dans une ville. Elle n’aime pas la violence mais elle peut y recourir si quelqu’un est en danger ou quelque chose qu’elle aime est en danger. Elle ne se laisse pas épeurer facilement se qui fait d’elle une personne qui ne fuit pas devant les dangers même devant la mort. Elle se dit que toute personne est sont ami jusqu'à preuve du contraire. Elle aime bien être tout seule la plus part du temps, mais elle aime parfois la compagnie.

*Histoire: Je suis née dans un petit village proche de la mer. Malgré son allure de village peu riche, les gens vivaient bien. Mon père était le forgeron du village et ma mère ne faisait rien de spécial, mais elle s’occupait de la maison. Quand je fus jeune je fus envoyé dans un sanctuaire pour devenir prêtresse. J'ai vécu toute mon enfant dans se sanctuaire dédier aux dieux du feu, de l’eau et de l’air où que j’ai appris tout sur ces dieux et sur leur histoire. J’appris aussi des pouvoirs puisque je montrais un talent en magie. Après l’apprentissage, il y avait un rituel et il fallait aller sur une île qu’on pouvais voir à partir des cotes. Il fallait y aller pour se recueillir et savoir se qu’on voulait vraiment dans la vie et ce qu’on allait faire en temps que prêtresse. Alors ils m’ont mit sur un bateau décorer pour l’occasion et je suis parti avec quelques autre filles qui avait suivit à peut prêt les mêmes apprentissage que moi et qui allait aussi devenir prêtresse et une prêtresse embarqua pour nous accompagner elle était pour nous notre maitresse. Cela ne pris pas grand temps au bateau avant d’atteindre le rivage de l’île. Nous débarquons tous sur cette île et la prêtresse nous dit qu’elle revenait nous chercher dans trois jour et que sur cette île, il y avait de quoi manger et boire sur cette île. Elle nous dit aussi qu’a son retour nous parlerons de nos objectif et ainsi de suite. Étrangement, pendant mon séjour sur l’île, quelqu’un me parlais dans ma tête mais je ne le voyais pas et à la fin de la première journée, je découvris s’était qui ou plutôt quoi. C’était un vieux chêne qui était dans le milieu de l’île. Pendant tout mon séjour je parlai avec lui, il avait une grande sagesse et m’aida à comprendre des choses que je n’avais pas encore compris jusqu'à se jour et surtout il m’aida a comprend mon but dans la vie que j’étais d’aider les autre et pour ça, je devais nuire a Fall et c’est serviteur. Je devais surtout essayer de remettre Fall dans ça prison. Alors quand les trois jours fut passé et qu'on parlais de nos séjour sur l'ile, je parlai de ça aux autres et à la prêtresse. Puis ensuite on retourna au village et une fête en suivit pour célébrer le fait qu’on était maintenant des prêtresses. Ma maitresse vint me voir et elle me dit de partir d’ici pour accomplir mon but. Alors je suis rentré chez-moi et fit mes bagage. Mon père et ma mère était heureuse et trisse de me voir partir. Mon père me donne une épée et ma mère de quoi manger. J’apprise également que mon frère était parti a la guerre pendant que j’étais sur ile. Alors je parti le cœur a miette parce que j’allai surement plus les revoir, mais je partais quand même. [10 lignes COMPLETES au grand minimum]

*Famille: Mon père et ma mère sont encore dans notre village natal et mon frère est parti en guerre et n’est jamais revenu.

*Autres: -Rien-

Autres:



*Comment jugez-vous votre niveau RPG? Je vais faire de mon mieux.

* Questions/Remarques? - C'est quoi la fiche de personnage il faut que je l'active??
-Tu veux qu’on parle au passer dans le rp??

*Code: [Validé par Alena]


Dernière édition par Alexandria Deirdre le Dim 18 Jan - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Alexandria Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Alexandria Deirdre   Alexandria Deirdre EmptySam 17 Jan - 11:22

Bonjour, merci de t'être inscrite.

[Al merci d'avoir validé le code XD ... ]
Bref.

Bon, ta fiche est correcte, même si les six lignes sont remplies parfois in extremis (c'est six lignes complètes ...) tu pourrais peut être étoffer un peu tes descriptions ? Par exemple, pour le physique, ses petits défauts : un nez un peu trop en trompette, un grain de beauté mal placé ... Et pour le moral, tu peux évoquer son comportement envers ses amis, si elle aime les relations stables, si elle même est fidèle en amitié ... Enfin bref, il y a possibilité de développer un peu plus ...

L'histoire me semble bien, rien à redire niveau contexte. Pour répondre à tes questions, il n'y a rien à valider, c'est nous qui validons ta fiche. Et oui, le temps du passé est obligatoire : imparfait ou passé simple.

Quelque chose me chagrine pourtant ... Mis à part tes fautes d'orthographes (je te conseille de taper sous Word pour en éviter une grande majorité), relis toi ! Tu as oublié des mots un peu partout dans ta fiche ! Par exemple : "Elle aussi curieuse " : tu as oublié le verbe être. Ou encore "si quelqu’un est en danger ou quelque chose qu’elle est en danger." Je suppose que c'est "ou quelque chose qu'elle aime ..." ? Fais donc un effort à ce niveau, ce n'est pas bien long de se relire et cela évite beaucoup beaucoup de fautes. Donc attention aussi à l'orthographe (tu as confondu le verbe savoir avec "s’est se débrouiller", que tu as écris ...)

Mis à part ça, tu as pas mal de pouvoirs, mais comme tu as mis des limites et surtout des conditions, je pense que ça ira. Toutefois attention avec la lecture de pensée : il faut que cela se limite à de vagues impressions, et pas deviner très précisément ce que l'autre à dans la tête ...

On attend l'admin pour la validation, mais j'aimerais que tu édites ta fiche, pendant ce temps, en corrigeant un maximum de fautes.
Ah, et que tu mettes ton nom de famille dans ton pseudo à côté de ton prénom.
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Alexandria Deirdre Empty
MessageSujet: is   Alexandria Deirdre EmptySam 17 Jan - 11:48

De rien de rien Nathy… *ange*

Hum, plus sérieusement, désolée^^ J'avais vu la fiche mais j'avais pas le temps de rester à ce moment-là, donc j'ai juste validé le code vite fait, en me disant que je repasserais à mon retour pour lire la fiche… Et pi… J'ai comme l'impression que j'ai un tit peu oublié… Alexandria Deirdre 714354


Bref… Bienvenue Alexandria !

Nathy a déjà tout dit j'pense, mais j'me permets d'insister un peu sur les pouvoirs… Il est vrai que pour une humaine, tu en as beaucoup, c'est un peu limite selon moi… Enfin, je suis pas le Grand Chef par ici et c'est à lui de décider donc j'dis plus rien :P

"Corrige" bien ta fiche comme demandé et ensuite à toi le RP ;) Bon amusement sur Erin Alexandria Deirdre 103345
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria Deirdre

Alexandria Deirdre


Féminin
Nombre de messages : 22

Citations : La vie est un cadeau qu'il faut préserver et profiter.
Humeur : Toujours pret a aider les autres.

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Celte
• Pouvoirs:

Alexandria Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Alexandria Deirdre   Alexandria Deirdre EmptySam 17 Jan - 17:23

Voila j'ai éditer mon poste.

Dsl pour la longueur de mes lignes mais quand tu l'écrit, cela ne fait pas le même nombre ligne que quand tu le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Alexandria Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Alexandria Deirdre   Alexandria Deirdre EmptyDim 18 Jan - 8:58

Oui, mais c'est justement 6 lignes postées minimum. Enfin je vois que tu les as rallongées, c'est très bien. Pourtant ça m'étonnerait que tu es tout retapé sous Word. Je me suis arrêté ) la description morale avant de tout relire : tu confonds les "ce" et les "se", et un correcteur automatique peut arranger ça. Pareil, tu as laissé le "et s’est se débrouiller".

Bref, désolée de te redemander ça, mais essaye de taper tout ça dans un correcteur automatique, ça aidera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Alexandria Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Alexandria Deirdre   Alexandria Deirdre EmptyDim 18 Jan - 16:56

Hellooo, bienvenue sur Erin !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, même si elle est presque terminé et j'espère que tu t'amuseras à rpiser, je n'en doute pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Alexandria Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Alexandria Deirdre   Alexandria Deirdre EmptyDim 18 Jan - 18:43

Coucou, bienvenue Alexandria Deirdre 103345
Alors pour les pouvoirs ça me semble un tantinet excessif malgré les conditions et le fait que tu sois une prêtresse. A la rigueur, tu peux faire Gallisenae, tu aurais des pouvoirs et un pouvoir au choix assez puissant. Mais si tu te tiens à rester humaine, je te demanderais d'en enlever au moins un.

J'ajoute ton nom de famille à ton pseudonyme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Alexandria Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Alexandria Deirdre   Alexandria Deirdre EmptyDim 18 Jan - 19:01

galli certes, mais elle ne pourrait pas avoir ces pouvoirs là puisqu'elle aurait ceux de sa race. Si elle a choisit ce rôle c'est probablement parce que les humains sont les seuls qui peuvent avoir des capacités au choix. En fait moi le seul pouvoir que je trouve gênant est la lecture de pensée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Alexandria Deirdre

Alexandria Deirdre


Féminin
Nombre de messages : 22

Citations : La vie est un cadeau qu'il faut préserver et profiter.
Humeur : Toujours pret a aider les autres.

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Celte
• Pouvoirs:

Alexandria Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Alexandria Deirdre   Alexandria Deirdre EmptyDim 18 Jan - 19:52

Ok, Je vais ôter un pouvoir.

Et pour vous dire, je vais toujours mes fiches de personnages sur word ainsi que les postes, et ça corrige pas toute les fautes. Alors excuser moi pour les faut avec les ''se'' et les ''ce''.

voila c'est fait!

Merci a ceux qui me dise bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Alexandria Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Alexandria Deirdre   Alexandria Deirdre EmptyLun 19 Jan - 11:46

C'est ok, tant que l'on voit que tu fais un effort ^^' Essaie de relire attentivement et ça devrait aller mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Alexandria Deirdre

Alexandria Deirdre


Féminin
Nombre de messages : 22

Citations : La vie est un cadeau qu'il faut préserver et profiter.
Humeur : Toujours pret a aider les autres.

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Celte
• Pouvoirs:

Alexandria Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Alexandria Deirdre   Alexandria Deirdre EmptyLun 19 Jan - 11:54

Là, il faut juste que j'attends l'admin pour commencer.

J'ai hâte de commencer mon rp, les gens on tellement l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Alexandria Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Alexandria Deirdre   Alexandria Deirdre EmptyLun 19 Jan - 16:34

Alexandria Deirdre a écrit:
Là, il faut juste que j'attends l'admin pour commencer.

J'ai hâte de commencer mon rp, les gens on tellement l'air gentil.

Inutile d'attendre le Grand Chef pour commencer. Tu as retiré un pouvoir comme demandé, tu as un avatar et ta fiche est ok…

Les portes du RP te sont ouvertes ;) Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Alexandria Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Alexandria Deirdre   Alexandria Deirdre EmptyLun 19 Jan - 17:04

Il est passé une fois, et le flemmard va pas revenir (ou alors juste pour me contredire XD) et comme tu as enlevé un pouvoir, je pense aussi que c'est bon.

Que l'inspiration t'accompagne, amuse toi bien (obligé de changer de formule on m'a piqué mon "Bon amusement" XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Alena Slëna

Alena Slëna


Féminin
Nombre de messages : 137

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Ouh la vilaine… :P
• Race: Tasmante
• Pouvoirs:

Alexandria Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Alexandria Deirdre   Alexandria Deirdre EmptyLun 19 Jan - 17:11

Nathaniel Mor'wan a écrit:
Il est passé une fois, et le flemmard va pas revenir (ou alors juste pour me contredire XD) et comme tu as enlevé un pouvoir, je pense aussi que c'est bon.

Que l'inspiration t'accompagne, amuse toi bien (obligé de changer de formule on m'a piqué mon "Bon amusement" XD)

Comment ça TON "Bon amusement" ?!? Y a jamais eu de ©️ que je sache !!! Nan mais oh, comment on me fait passer pour la copieuse ici alors que je fais que sortir un truc tout à fait banal -_-'

Alexandria Deirdre 52614 Nathy !

Heum… Voui, je --->
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Alexandria Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Alexandria Deirdre   Alexandria Deirdre EmptyLun 19 Jan - 17:58

Elle court plus, elle vole XD

Breeeeef :p Dorénavant je mettrais des ©️ partout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Alexandria Deirdre

Alexandria Deirdre


Féminin
Nombre de messages : 22

Citations : La vie est un cadeau qu'il faut préserver et profiter.
Humeur : Toujours pret a aider les autres.

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Celte
• Pouvoirs:

Alexandria Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Alexandria Deirdre   Alexandria Deirdre EmptyMar 20 Jan - 0:23

Merci de confirmer ma fiche. Je vais commencer mon rp ni que quelqu'un voudra en faire un avec moi.

et.... arrêter de faire du foold sur MA fiche de perso.

non c'est correct vous pouvez continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandria Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Alexandria Deirdre   Alexandria Deirdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandria Deirdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (Alexandria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: