Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gabriel Jeevas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:48

Ui je vais faire ça xD Reste à persuader Nathy que c'est pour son bien que je veux lui foutre une perruque ! * Regard meurtrier de la part de son personnage * Euh il est peut être pas déséspéré au point de tout accepter T.T

Bon, je vais le persuader XD Surtout que Misky voulait me faire m'habiller en fille pour une mission prochaine xd ( éclair de génie : Ma première mission, Misky me dit de me traversir et tu me rencontres par hasard dans la rue xD )

Faut que je lui propose ça :p

( Dieu que je te comprends ... Même chose pour moi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:50

Hors de question. Les membres de la Guilde ne sont pas des guignols. (Genre -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:53

Masi euuuuh moi j'aime torturer et ridiculiser mes persos ! Et tu m'avais dit que tu voulais voir Nathy en fille ... Même que je t'avais dit " D'acord si tu es sage et même qu'après t'a été sage !

* Yeux suppliants à la Pibi * *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:03

Rien à faire. Si je t'habille en fille ça sera en privée pour mieux t'enlever tous les accessoires. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:08

Et après tu t'étonnes et tu te choques quand on nous demandes si nos personnages sont gays ! XD

En plus je croyais que tu te refusais tout contact physique, et prônant une relation platonique entre Misky et Nathy !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:10

C'est moi ou ma fiche de présentation se barre en flood ? xD
Moi en attendant je bosse mon histoire et j'invente des truc pas possible.
Je suis hélas prise d'une grande flemme. J'aurais pu faire une très longue histoire mais le temps et la motivation me manque et comme en plus j'ai envie de rpiser, ça ne sera pas ma meilleure fiche, loin, très loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:12

C'est toi, voyons ! C'est pas du flood, c'est de la tactique de jeu !!!
Ben bon courage, je compatis énormément *vidée de son inspi à cause de deux longs posts en une journée* moi je me repose en floodant !
Pas grave, la plupart connaisse pas les autres alors on dira rien Gabriel Jeevas - Page 2 714354
Bon courageuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:23

Officiellement platonique, officieusement..... doudou *-*

Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:27

MDR M'en fout, Fallinou il va me toucher ! Fallinou il va me toucher ! xD

Vive MSN mais je crains de faire peut aux poves petits membres qui sont pas atteints de perversité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:29

Ca existe encore ? *-* Je me ferais une joie de leur ôter leur chasteté xD
Franchement, qui de nos jours n'a pas un petit côté pervers ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:32

Je sais que, à toi, ça peut paraitre étrange, mais quelques personnes "normales" sont dans ce cas !

Incroyable, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:52

Incroyable... O_O
Tiens Nath (je peux t'appeller Nath ?), j'ai rajouté quelque chose dans autres et dans description morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:18

Oui tu peux sans problème et même Nathy si tu veux ! Mais à une condition : Moi aussi je t'appelle par un diminutif ^^'

* Mort(e) de rire * Exellent ! Merci merci merci ! Yahou même plus besoin de me déguiser :p

J'ai hâte de RPG avec toi XD * rigole à l'avance en s'imaginant les deux grands gaillards *
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:25

Okay cool, appelle moi Gab (Car Gabi çe me fait penser à quelqu'un d'autre xD)
Mon challenge de ce soir : finir mon histoire, j'ai bon espoir xD
Ps : N'espère pas aller trop loin, Lùlù va me scalper...
Mais garde quelque arguments en réserve, Gabriel préfère quand même les filles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:56

Gab :p

Bon courage ! Gabriel Jeevas - Page 2 714354 Moi aussi elle va me tuer si je vais trop loin xD mais tout est dans la suggestion :p
Euh oui je ... je garde xD (j'en cherche, quoi :p)

Et pour conclure : Vive le flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:34

(Le flood, où ça ? o=) )
Et voila l'histwaaaaaaaaaaaaaaaaare ^^
Désolé, je n'ai pas mis en forme, Shame on Me


*Histoire:
Gabriel naquit dans une banlieue riche de Tara. Ses premières années de vie furent très calmes et tendres. Il fut choyé par sa mère mais son père restait froid et distant avec lui. Il restait néanmoins un enfant enjoué et curieux.
Sa petite vie tranquille fut bouleversée à l’âge de quatre ans. Un matin sa mère, Héloïse, partit faire des courses et tarda à revenir, tarda encore et encore. Gabriel commença à s’inquiéter et restait le nez collé à la vitre, anxieux. La nuit tomba et sa mère n’était toujours pas là. Il mangea seul avec son père qui s’il était inquiet ne le laissa en rien paraître. Il ordonna ensuite à son fils d’aller se coucher. Le petit Gabriel ne put trouver le sommeil jusqu’à ce que des éclats de voix lui parviennent du rez-de-chaussée. Il se leva et regarda à travers les barreaux de la balustrade qui donnait en bas. Son père se disputait violemment avec un autre homme.
-COMMENT ÇA DISPARUE ? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?
L’homme baissa la tête, penaud et répondit quelque chose que l’enfant n’entendit pas. Barthélémy blanchit et renvoya le personnage. Il leva ensuite la tête, exaspéré. Son regard celui, gris, de son fils qui prit de frayeur se réfugia dans sa chambre et se mit à pleurer, mort de peur pour sa mère.
Il apparu plus tard qu’une bande de brigand à qui Barthélémy avait fait du tort c’était emparé de sa femme et après avoir abusé d’elle l’avait tué. Le corps revint deux semaines après la disparition sur le pas de la porte des Jeevas. Quand Gabriel entraperçu le corps tuméfié et mutilé de sa mère, il entra dans un grand mutisme qui dura presque un an. Il ne parlait quasiment plus, son sourire super craquant ne fleurissait plus sur ses lèvres. Il restait dans sa chambre entouré de plusieurs livres – pas tous de son âge- essayant de déchiffrer par lui-même les caractères inconnus des pages. Mais ce n’était pas dans les gènes de Gabriel de se laisser abattre de la sorte et de se morfondre. C’est à six qu’il renaquit.

C’est à six ans qu’il commença à fréquenter une école. Et il redécouvrit les plaisirs de la vie en société, les discussions avec les enfants de son âge et le fait de découvrir chaque jour de nouvelles choses. Echappant souvent à la faible surveillance de son père, il sortait dans la rue rejoindre ses amis. Il avait compris qu’il ne devait pas dire qu’il était plutôt riche, cela faisait souvent fuir les gens qui le trouvaient trop snob pour eux.
Cette situation dura jusqu’à ses dix ans. Il avait toujours des bonnes notes et c’était à se demander pourquoi car il n’écoutait quasiment jamais les cours, toujours à discuter avec ses amis. Durant les récrés, Gabriel et ses camarades se battaient. Pas dans le but de se faire mal, pour s’entraîner. Chacun savait que dehors, ce n’était pas sur et qu’une menace pesait sur Erin. Et de tous, Gabriel était le plus fort. Sa supériorité commença dors et déjà à attirer la gente féminine.
Durant cette même année, son père se remaria avec une jeune femme, une très jeune femme de vingt ans. D’apparence délicate et très jolie, Leïla devenait une vraie salope dès que Barthélémy avait le dos tourné. Elle ne supportait pas Gabriel qui le lui rendait bien et une lutte clandestine s’engagea entre le fils et la belle mère.

A treize ans Gabriel sortit avec sa première petite amie. Il comprit très vite que c’était très agréable. Il était intelligent, fort en sport et surtout très mignon. Il avait toutes les filles de l’école à ses pieds et si au début il n’osait pas rompre quand il n’aimait plus la fille, après qu’une de ses copines ait rompu avec lui, il décida que ça ne se reproduirait plus et que ça allait être toujours lui qui casserait.
La vie se poursuivait au rythme de ses conquêtes, de ses bagarres où il devenait de plus en plus doué et d’un mépris grandissant envers son père et sa nouvelle femme.

Les seize ans de Gabriel furent l’année clé de sa vie. C’est déjà durant cette année que Leïla accoucha d’une petite fille, Solange, demi-sœur de Gabriel. Lui était devenu un adolescent à tomber par terre si bien qu’on le suppliait presque de se voir accorder une nuit avec lui pour frimer le lendemain avec les copines. Et étrangement, sa belle mère n’échappa à son charme et son sourire ravageur.
-Gabriel… Hâla Leila en lui prenant l’épaule.
-Oui ? répondit-il en se retournant.
En voyant le regarde fuyant de sa belle mère il comprit et retint un sourire triomphant.
-Gabriel… Tu es devenu un beau jeune homme et malgré nos mésententes, il faut dire que… tu me plais.
Gabriel se dégagea et lui fit face, espiègle :
-Ah, tiens donc. Et que dois-je en déduire ?
Il voulait qu’elle le dise de but en blanc, il aimait jouer avec les nerfs et les sentiments des filles à qui il plaisait. Et Leïla n’était pas de celle qui hésite durant des milles et des cents. Elle poussa l’adolescent contre le mur et lui souffla.
-Ton père est absent, Solange chez une nourrice. Gabriel…
Elle lui prit la nuque et l’embrassa. L’adolescent fut forcé de reconnaitre que malgré leurs dix ans de différences, elle était très attirante. Le fils de son mari répondit bien volontiers au baiser, il attendait ça depuis très longtemps, mais pas pour le sens le plus simple que l’on pourrait croire. Leïla attira Gabriel dans la chambre conjugal et le poussa sur le matelas avant de le rejoindre.
-J’ai envie de toi Gab…
Il répondit d’un sourire ingénu. C’était dans la poche. Il passa sa main dans le dos de sa belle tandis qu’elle lui retirait sa chemise. Si vous tenez vraiment à savoir la suite c’est que vous êtes des pervers alors faite le moi savoir et j’écrirais ce passage xD.
-Je comprends d’où te vient cette réputation, haleta Leïla le corps en sueur, Gabriel à ses côtés.
Elle se mit au dessus de lui et recommença à l’embrasser goulûment quand ce qui devait arriver arriva. La porte d’ouvrit sur Barthélémy.
-Ma chérie tu…
Il se tues brutalement, comprenant la situation. Sa femme et son fils nus dans le même lit en train de s’embrasser. Il n’y avait guère d’ambigüité. Leila se releva brusquement et enveloppa le drap autour d’elle.
-Bart… Ecoute ce n’est pas ce que tu crois.
-Alors tu es de ces filles là. Tu me fais croire à ton amour et tu me poignardes dans le dos ?
La peine le rendait mélodramatique et comme il devait avoir un peu bu, la colère monta très vite.
-Je vais te tuer.
Il dit ça sans intonation particulière, avec une froideur exquise, comme la couleur de ses yeux et de ceux de Gabriel.
-Et ensuite mon fils, ce sera ton tour. Je n’aurais plus qu’une fille pour me succéder, mais au moins, elle ne m’aura pas trahi.
Il ne vit pas le sourire tranquille de son fils, toujours allongé sur le lit. D’un geste sec, Barthélémy tira sa rapière de son fourreau et se dirigea, une lueur de démence vers Leila qui, accolée au mur ne pouvait reculer.
-Bart, ne fait pas l’imbécile, c’est ton satané fils qui m’a forcé, je n’ai rien pu faire, il m’a obligé sinon il a dit qu’il me tuerait et…
La rapière transperça l’abdomen de Leila qui émit un gargouillement en crachant du sang puis en s’effondrant. Gabriel n’avait pas cillé ni prit en compte l’odieux mensonge. Il se leva et remit son pantalon en prenant son temps. Barthélémy, fou de rage se retourna.
-Toi aussi, fils que je n’ai jamais apprécié, toi aussi tu va rejoindre ta maitresse.
Gabriel se pencha légèrement, son éternel sourire aux lèvres.
-Désolé, je crains plutôt que se ne soit l’inverse.
Dès lors, son père fut surpris pour trois raisons.
Il ne comprit pas comment son fils avait pu se mouvoir aussi vite. Ni comment une lame d’un poignard apparut sur sa gorge. Ni comment il mourut, égorgé d’un geste sans appel.
-Au revoir… Papa.

Tout le plan de Gabriel résidait dans cette action. Il ne supportait plus ni sa belle mère ni son père et savait qu’en mourrait, il deviendrait le propriétaire du nom Jeevas et de l’immense fortune de son père. Il pourrait se consacrer aux activités qu’il voulait.
Il essaya son poignard acheté il y avait plusieurs mois et avec lequel il s’était entraîné encore et encore, n’hésitant pas à risquer sa vie en se trouvant exprès dans les endroits à risque de la ville. Son adresse au combat combiné à son poignard fit des ravages et il apparut qu’il était très doué. Et ça devrait suffire pour se débarrasser de celui qui ne lui avait jamais témoigné la moindre affection. Et c’était maintenant chose faite. Gabriel regarda la chambre ensanglantée et soupira. Maintenant il devait maquiller ça en scène de ménage. Dans le rapport officiel, prit d’une folie en partir du à l’alcool, Mr Jeevas tua sa femme avant de s’égorger lui-même. Il fut dis que Gabriel hérita de la fortune de son père, étant l’héritier légitime mais qu’il sera incapable de s’occuper d’un enfant qui font confier à la charge d’un orphelinat. Gabriel ne revit jamais sa demi-sœur à l’aube d’aujourd’hui. Il dut aussi jouer pendant un petit mois le rôle de l’orphelin éploré alors que grandissait en lui un sentiment de liberté absolu. Il était riche et pouvait faire ce qu’il voulait. Ce plan qu’il avait mis au point lui donna un mauvais passe temps. Car tuer son père et le voir se vider de son sang avait été une sorte de déclic. Il s’était rendu compte que c’était si facile d’ôter la vie a quelqu'un, et qu’en plus de ça, c’était lucratif et dangereux. Gabriel aimait le danger, cale rompait avec la monotonie de la vie.
Il se rendit dans un magasin perdu dans la ville. Une petite boutique camouflée entre deux immeubles que seuls les connaisseurs trouvaient. Mais Gabriel l’avait trouvé, et il avait acheté son katana. Sa première vraie lame de cette taille. Il avait tout de suite flashé sur elle et malgré le prix qui pouvait en rebuter certain, il se la paya. Elle était d’excellente qualité et il commença à s’entraîner sans cesse pour la maitriser parfaitement. Il arrêta d’aller à l’école qui était à présent une perte de temps et il savait suffisamment de choses pour s’en sortir.

Les années passèrent et par quelque heureux services rendus il se fit rapidement un nom dans le métier d’assassin. Tout comme dans un métier plus…à tendances sexuelles quoi. Gabriel était plus un nocturne qu’autre chose. Il pouvait très bien faire supprimer quelqu'un et en faire jouir une autre dans la même nuit.
Il appréciait particulièrement les pubs et autres tavernes ou les renseignements et employeurs coulaient à flot, de même que l’alcool et la bonne compagnie. Gabriel est un vrai débauché mais se satisfait très bien de sa vie. Il n’a d’attache avec personne, fait ce qu’il veut quand il veut. Toujours joyeux à l’affut du meilleur contrat ou de la meilleure compagnie. Il incarne parfaitement la philosophie « Don’t Worry, Be Happy ».
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:51

Nathy. je t'interdis formellement de t'approcher de ce dépravé è_é
Excellent, j'étais mort de rire (enfin, tu l'as vu xD)
Tu peux accèder au RPG, Gab Gabriel Jeevas - Page 2 180374
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:53

Uiiiiiii Merciiiii

COmment ça un dépravé ? è_é C'est pas vrai, je suis hyper doué au lit, est-ce que je suis un dépravé pour ça ? Non je préfère le terme de débauché...
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:55

* Morte de rire devant l'écran *

Comment j'ai savouré ce moment ! J'ai mis du moment pour le lire et j'en ai bien profité !

Moi je veux que tu écrives cette scène


Pour une fois que je trouve quelqu'un d'aussi ... débauché (pour te faire plaisir, même si perso j'aurais plutôt dit "dérangé") que moi ! Si si je vais l'approcher ... Et le plus près possible !

J'adore ce personnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:59

Merci =D
Mais, maintenant que j'y pense, dérangé convient aussi très bien xD
C'est moi ou tout le monde veut cette scène ? Mais non, je vais choquer les non perversifié qui existent (je me demande toujours comment ça se fait xD)

Et re Merci à toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:05

Tout le monde ? Elle aussi ? XD et après on ME traite de dérangée :p
Uiiii on la veux, tant pis pour les autres XD
De rieeeen Gabriel Jeevas - Page 2 714354
* Rpg avec Gab, Rpg avec Gab * << impatient(e) comme un(e) gamin(e)
Il me reste plus qu'a trouver des ... arguments intéressants à Nathy :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:12

^o^ Quel monde de fou , que j'aime la vie A_A

Histoire ecrite tellement naturellement , que les meurtres de ta famille en deviennent juste de la viande à hacher Gabriel Jeevas - Page 2 509666

(Nath petite perverse X_A)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:15

Oui elle aussi, tout le monde. Mais le truc c'est que si je my mets à cette scène, ça peut vraiment partir en cacahouète, au pire je l'enverrais par MP xD
Rpg avec Nath Rpg avec Nath !!! (Tain, Nathaniel ça me fait trop penser à la trilogie de Bartiméus)
Tu fais le post d'intro ou je le fais ?
De la viande à hacher.. huuuum, c'est pas con, mais heureusement, Gab n'est pas Canibale ou Nécro (Hein Mr le prince Ludwing ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:19

Oui sage résolution , par MP.
Oubliez pas que les invités peuvent lire toutes les présentations , ça serait triste des les choquerA_A
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:23

Dachna >> Et ma mère, c'est pas de la viande à hacher ? *déçue*. Perverse moi ? Oui, à 200 % ! Et j'asume (Je VEUX cette scène par MP xD) Pis on s'en fout des invités choqués ! C'est qu'ils sont pas assez coriaces pour nous, les acteurs majeurs de ce forum de fous !

Tu le fais, ou tu veux et j'essaierai (promis) de répondre aussi vite que je pourrais mais tu me comprends, avec les DS et tout ça le deuxième trimestre, c'est de la folie !

C'est bizarre tout le monde me dit que ça le fait penser à ça, mais non ça vient d'un autre bouquin, désolée xD

Ludwig <3 En même temps ça lui va bien ce côté de la personnalité (même si TOUT LE MONDE sait qu'il va finir avec Wilhelm ! (hein, tout le monde le sait, hein ? C'est évident, hein ? Comme Caïnou et Riff ?)

yaoï powaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gabriel Jeevas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Jeevas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la fête [PV Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: