Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gabriel Jeevas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 20:28

Yaoï *-* <3333

Okay, mais tu sais, avec tout mes DS aussi, je risque aussi de répondre longtemps après, j'espère que tu es patiente xD

(Tain, ne pas penser à la fin de GC 8 de pas penser à la fin... Gabriel Jeevas - Page 3 477756 )
Jverrais ce que je peux faire pour cette foutue scène, mais j'aurais bien envie de faire un truc du style dans mon post d'ouverture xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 20:31

XD On doit avoir peur ou avoir hâte ? xD Bon courage en tout cas, on te surcharge de boulot, c'est mal !

T'inquiète pas, j'attendrais le temps qu'il faudra sachant que tu seras sûrement celle qui attendra le plus !

* Pense à la fin de GC 8 * ça y' est j'ai la larme à l'oeil ... Même si je l'ai lu 20 fois ... Je vais au dodo, tiens (oui oui on s'en fout de ta vie ma petite !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Gabriel Jeevas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 15:42

Moi quand j'y repense j'en est strictement rien à faire. *mode sans coeur on* Faut que je relise au moins un tome pour être triste xD (Pourtant Riff est mon grand amour <3 ). Forum de fous? Mon Nathy, je dois le prendre comme un compliment, d'être le responsable d'une assemblée de pervers vicieux dépressifs et cinglés? T.T (Question réthorique). Bon, je vais boucler cette présentation, moi, avant qu'il y a 10 pages de pure flood (même si c'est siii bon xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gabriel Jeevas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Jeevas   Gabriel Jeevas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Jeevas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après la fête [PV Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: