AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Galerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée en ville [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée en ville [libre]   Mer 21 Mai - 16:12

Jaren marchait déja depuis plusieurs jours lorsqu'il arriva enfin dans la ville de Ker-Benn. Malgrés son épuisement, il accéléra fortement son allure car cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était trouvé dans un lieu si pleins de vie et d'activité, et même s'il refusait à se l'avouer, la compagnie des gens lui manquait un peu. Le korrigan eut cependant la présence d'esprit de faire halte dans un petit ruisseau afin de se débarbouiller le visage (carrément crade, surtout depuis qu'il avait dût ramper dans la boue pour échapper à une bande de voleurs).

Posant son sac à terre, il sortit ensuite son dernier vêtement propre, qu'il gardait exprés pour son entrée dans la ville, ayant bien apprit les leçons de son oncle : "la première impression des gens à ton propos se fera en observant ta tenue, évite donc de te ballader avec l'apparence d'un bouseux si tu veux qu'on te traite avec un minimum de respect." Jaren prit un peu de son temps, ravalant son impatience d'entrer en ville, afin de parfaire son image. Le résultat était plutôt mitigé, mais au moins n'avait t'il plus la tête d'un psychopathe sauvage.

Son bâton à la main et son épée au côté, il se mit résolument en marche vers la capitale, s'autorisant même à siffloter le long du chemin. Alors qu'il se dirigait vers la grande place, ses oreilles captérent soudainement des échos de rires et de musique, et après un moment d'hésitation il décida d'aller faire un tour dans cette direction. Il remonta quelques rues étroites et sinueuses puis déboucha, d'un seul coups, sur un vastes espace libre où s'entassaient des caravanes et des stand de divertissement.

Avec un amusement et une certaine nostalgie, il se mit à marcher au beau milieux de cette foire en jettant des regards partout autour. Replonger brusquement dans le brouhaha d'une foule le destabilisait aprés sa longue errance quasi solitaire. C'est donc la tête dans les nuages que Jaren se dirigeat vers un marchand de fruit, lequel espérait bien tirer partit de tous ces gens rassemblés. La vue des pommes ramena soudain le korrigan à la réalité, et son ventre se chargeat de lui rappeler, au moyen d'un long gargouillit, que cela faisait des journées entières qu'il n'avait pas réellement mangé.


*Ouais, des bonnes pommes juteuses ce serait bien, sauf que je n'ai pas d'argent.* Pensa t'il dépité.

Mais une idée germa dans sa tête, une idée qui l'emporta sur sa morale car il avait vraiment vraiment faim. Quelques instants de concentration et aussitôt une partie des pommes devint (seulement en apparence) pourrie et dévorée par les vers. Le marchand mit assez peu de temps à s'en rendre compte, et avec grognement il les enleva de l'étal pour les lancer dans ce qui servait de dépotoir. Jaren maintint son illusion le temps que le marchand regagne son étal, puis il se dirigeat vers les pommes abandonnées (toujours aussi juteuses) et les ramassa avec un sourire.

Il croqua avidement la première, tout en mettant les trois autres dans sa besace. Tranquilement, il reprit sa route en direction du stand de jonglerie,et juste pour s'amuser il se mit à jongler avec des boules de feu, ce qui attira l'attention d'un bon nombre de personne.


*Chouette, avec un peu de chance ils vont peut-être me donner un peu d'argent.* Espéra mentalement le korrigan.



(Si quelqu'un à la gentillesse de répondre, qu'il ne se gêne pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Jadielle, seconde ville. [Libre]
» Un soir en ville | Libre x) || En Pause
» Chasse au renard à travers la ville! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Breizh :: KER-BENN, CAPITALE DE BREIZH :: PLACE DE LA FOIRE-
Sauter vers: