Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bugy Twite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Löwen Ezeckiel's
~> Mascotte aux yeux de Chat Potté <~
Löwen Ezeckiel's


Féminin
Nombre de messages : 127

Citations : Je saute dans tes bras, tu sautes dans mes bras... Aah !! NON !! Saute pas !! Tu vas m'écraseeeeeer
Humeur : Joueuse

Pièces d'Or : 100


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Bugy Twite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugy Twite   Bugy Twite - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:32

Rooh mais arrêtez de parler comme ça !! Je vais pleurer moi Bugy Twite - Page 2 477756
Vous me faites de la peine.

Bah voilà !! Tout à l'heure, ils me voulaient tout les deux, maintenant, ils veulent tout les deux que j'aille avec l'autre.
Faudrait SAVOIR !! >.<

Et puis mince !!
Je veux PAS choisir !!
D'ailleurs, je ne vous connais même pas in RP alors, on verra Bugy Twite - Page 2 714354

C'est bien gentl ce que vous dites de moi Bugy Twite - Page 2 42876 si vous faites une bataille de beaux mots, je vais pas pouvoir choisir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Bugy Twite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugy Twite   Bugy Twite - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:36

seulement, le fait qu'elle réchauffe ton coeur ne suffit pas. L'important ce n'est pas seulement ce que tu ressens. Seras-tu capable d'être toujours à son écoute même lorsque toi même tu as des problèmes ?
Moi je la suivrais et serais ce qu'elle veut que je sois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Bugy Twite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugy Twite   Bugy Twite - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:39

*S'agenouille* Je ne serais que moi même et ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour la soulager de ses peines et pour partager ses joies.
Mon oreille et mes bras seront toujours là si jamais elle daigne m'accorder l'envie d'y trouver un peu de réconfort.
Pour elle je pourrais réaliser l'impossible, et ce ne sera jamais assez au vu de ce qu'elle m'apporte sans même en prendre conscience.

(C'est le Nathy Hors RP qui parle XD je précise pour pas que Gab ou Misky me fassent uen crise de jalousie XD et puis parce que ce délire ne rentre pas dans les caractères de nos personnages in RP ^^')

[ Mais euuuh je croyais que ... Nos MPs ... Löwen ... Bugy Twite - Page 2 800345 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Bugy Twite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugy Twite   Bugy Twite - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:44

Comme dirait un certain chanteur que j'affectionne :

Les mots d'amour, c'est pas ça. C'est bien plus compliqué crois-moi. Les déclarations les plus belles ne figurent pas dans les manuels.

Löwen, si tu ne veux pas de moi je ne serais pas là. Mais il te suffira de prononcer mon nom et j'accourrai
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Bugy Twite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugy Twite   Bugy Twite - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:48

Les mots permettent de donner un aperçu de la profondeur des sentiments. Sans les mots, un regard peut suffire mais comment pourrais je avoir l'envie égoïste d'attirer son regard pour moi seul, un instant ?
Donc je prie pour que mes mots l'atteignent et lui murmurent tout haut ce que je pense tout bas.

Tu te donnes le beau rôle, bien évidemment ^^'
Löwen, je ne te demande pas de choisir. Je te promets de ne pas être jaloux. D'essayer. De taire mon amour débordant et de calmer mes sentiments qui pourraient t'étouffer si je n'y prenais pas garde. Je m'effacerais dès que tu auras envie de changer d'air ou bien de partager ce qu'Il a à t'offrir, avec de nobles intentions j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Bugy Twite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugy Twite   Bugy Twite - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:58

les mots sont aussi les meilleurs des menteurs.
et si un regard donne la profondeur des sentiments à l'instant du regard, c'est dans les actes que leur véracité s'exprime
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Bugy Twite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugy Twite   Bugy Twite - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:04

*Et je sors les violons pour accompagner tout ça.*

Le mensonge n'a pas la place dans mes paroles pour Löwen. Que tu en doutes, après tout, je m'en fiche. Ce qui m'importe est qu'elle sache. Seul son point de vue sur la situation m'importe.
Les actes sont trompeurs également, ne le savais tu pas ? Ils sont comme les mots. Incertains, mensongers s'ils sont calculés. Prévisibles. Feints.

J'ai dit ce que j'avais à dire, je ne me battrais pas, car je sais que cela causerai de la peine à Löwen. Restons en là ...

(Coupaiiiiins de dispuuuuute XD Nathychou t'aime peut être pas beaucoup mais la folldingue qui le joue, si !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Bugy Twite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugy Twite   Bugy Twite - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:09

*tire une fléchette sur une corde de violon*

~~PLOING~~

peu de gens sont capable de mentir en acte. En tout cas, sur la durée, la véritable personnalité de chacun ressort. Et si tu en es capable, alors je pense ne pouvoir accorder de crédit à aucune de tes paroles. Car seul les plus grands menteur le peuvent.

sur ce, je ne vais pas te retenir plus longtemps, la nuit tombe ^^

(t'inquiète, je m'en doute, et je tripe bien devant mon pc moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Bugy Twite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugy Twite   Bugy Twite - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:16

(Coupiiiiiiinne ! *SBAAAAAF*)
Ouais je crois que ça va être dodo pour moi aussi XD

TOUCHE PAS A MON VIOLON TOI ! ! !
Hum.
Je disais donc ... Qui as dit que j'en étais capable ? Certain le sont, c'est ainsi. Masquer ses véritables motivations, ses attitudes, est si simple pour qui veut ... Rien n'est digne d'une confiance aveugle, tout est dans le temps passé aux côtés de quelqu'un. Et dans ce cas, les paroles comme les actes peuvent être reconnus comme véritables. Et je ne te connais pas encore assez pour disparaître à jamais de la vie de Löwen. Je veux m'assurer de la sincérité de tes sentiments. Après seulement je pourrais m'effacer devant toi, si telle est sa volontée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Gabriel Jeevas
~> Blondinet débauché de Tara <~
Gabriel Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 699

Citations : Partenaire particulier cher autre partenaire particulier
Humeur : En manque.

Pièces d'Or : 160


Votre Parchemin
• Camp: Fall, mais se fiche complètement de cette guilde de psychopathe
• Race: Humain
• Pouvoirs:

Bugy Twite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugy Twite   Bugy Twite - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:24

(Merci pour "Le Nathy hors rp" Car Gab ce serait fait une joie de faire un carnage, il est pas tueur pro la nuit pour rien...)

Bouhouhou, c'est seulement les jours ou je suis pas là qu'il y a des délires et des nouveaux messages partout Bugy Twite - Page 2 477756
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Bugy Twite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugy Twite   Bugy Twite - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 6:04

t'inquiète gab, maintenant que c'est les vacances on peut se taper un délire tous les soir ^^

nath', j'attendrais donc que tu t'efface gentiment devant ma sincérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Bugy Twite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugy Twite   Bugy Twite - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 6:44

Pour ça il faudra que je sois convaincu que tu es assez bien pour elle. Et la deuxième condition est qu'elle souhaite d'elle même que je m'efface pour la laisser aller vers toi.

La première condition, je le sais, sera dure à réaliser. LA deuxième, tout dépendra ...

Oui Gab, t'"inquiète pas on en fera avec toi Bugy Twite - Page 2 800345
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bugy Twite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugy Twite   Bugy Twite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugy Twite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite]
» Une rencontre inattendue [PV Bugy]
» Aux portes de la mort [kirin et bugy]
» [Quête 2 : Court répit - Bugy/Danlo/Kirin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers: