Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une rencontre inattendue [PV Bugy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Une rencontre inattendue [PV Bugy] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV Bugy]   Une rencontre inattendue [PV Bugy] EmptyMar 24 Juin - 17:00

Kirin était arrivé à Tara en avance. La Samain était déjà pour très bientôt, et si jamais il se passait quelque chose durant cette période, il aurait aimé être là. Il espérait vainement que son occasion de devenir un héros se montre à ce moment là. Mais en attendant, il traînait dans le quartier commerçant, les mains dans les poches, avec son attitude perpétuelle de je-m'en-foutiste. Il s'arrêta à une espèce de stand où défilaient différents marchands vantant la qualité de leurs produits. N'ayant rien à faire d'autre, il resta là, à les regarder. En général, ces vendeurs étaient bien ridicules, utilisant des stratagèmes pitoyables, dont personne de saint d'esprit ne se laisserait prendre au jeu... Dans ce cas ci, ce quartier était plein d'idiots.

Certains parlaient de lotion capillaire, permettant d'éviter la calvitie et la repousse des cheveux en une semaine. L'un des présentateurs en question se trouvait être un triton... et il avait les cheveux blonds... une perruque pour Kirin, un miracle pour les chauves. Au moins, il pouvait se féliciter de prendre soin de ses propres cheveux. Il y avait aussi la vente d'une amulette. Il paraissait qu'elle rendait intelligent. Encore plus de gens se sont rués dessus. Ils n'ont pas une grande estime d'eux même, pensa Kirin. Et les vendeurs, piètres prestations et stratagèmes pitoyables s'enchaînaient depuis...

*Dix minutes... qui m'ont paru dix heures... Je crois qu'on va éviter de revenir ici.*

Il quitta alors ce stand, passa difficilement entre les personnes qui composaient l'attroupement qui l'avait encerclé. A ce moment là, il se sentit presque mal: il s'était retrouvé au sein d'une troupe d'idiots. Mais de toutes façons, il faut savoir s'adapter à son public, pensa-t-il.

*Quand je serais un héros, des personnes de toutes sortes m'aimeront.*

C'est sur cette pensée qu'il se retrouva, sans s'en rendre compte, au beau milieu d'une rue très peuplée. A peine avait-il réalisé où il était qu'il se fit bousculer par deux personnes à la suite. Sur les côtés, des tas et des tas de stands proposaient toutes sortes d'objets. Lui, qui avait encore plusieurs jours devant lui à ne rien faire, pouvait toujours se permettre de se mêler à la foule encore une fois. Peut-être que quelque chose d'intéressant se serait présenté. Il continua donc son, mais fut plus attentif aux articles mis en vente. Il quitta ses mains de ses poches et posa la gauche sur sa sacoche qui comportait ses enduits mais aussi son argent. Et il posa sa main droite sur le pommeau de son épée, rangée à l'horizontale, derrière lui, à sa ceinture.

Au final, en quelques heures, il ressortit de la rue avec une vingtaine de carreaux dans son carquois, achetés chez un marchand d'armes. Ses fioles d'enduits paralysant et tranquillisant et d'huile inflammable achetées chez un herboriste furent à nouveau pleine. Son estomac aussi fut rempli. Il n'avait plus rien à faire ici. Il se mit à alors à la recherche d'une quelconque auberge où il pourrait passer son séjour à Tara. Peut-être pourrait-il payer en plusieurs fois, ou encore travailler gratuitement contre le gîte. Mais à peine eut-il le temps de commencer ses recherches, qu'un cri d'enfant retentit...

[Désolé, je ne suis pas très bon pour planter le décor et l'ambiance ><']
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Une rencontre inattendue [PV Bugy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Bugy]   Une rencontre inattendue [PV Bugy] EmptyMar 24 Juin - 18:00

Bugy se promenait tranquillement dans les rues. Il aimait bien tous ces gens autour de lui, ça permettait de pouvoir se moquer de qui il voulait. Il avait déjà fait plusieurs rencontres sur le chemin pour venir jusqu'ici et pour l'instant tout s'était relativement bien passé. Optimiste, il sautillait dans une rue marchande, sa queue ondulant derrière lui au rythme de ses pas. Il avait envie de rire et de s'amuser.

Au milieu du chemin, s'attroupaient une trentaine de personne, en extase devant une jeune femme qui vendait un produit. Bugy repensa aux femmes qui imitaient les steaks et se dit qu'elle avait certaines mimiques qui ressemblaient. C'était elle, ou l'objet oblong qu'elle tenait dans la main qu'elle vendait ? C'était d'ailleurs étrange cet objet, on aurait dit une courgette recouverte d'une couche de matière végétale. Mais il ne voyait pas à quoi celà pouvait servir. Une décoration ?

Toujours est-il que ces gens lui bloquaient le passage et qu'il décida de passer derrière le stand pour ne pas devoir traverser ce groupe. Voyant une corde qui montait vers le toit du stand, il décida d'y grimper. La toile tendue au dessus était assez tendue pour supporter son poids et il s'y assit pour regarder ce qui se passait en dessous de lui. Rabattant sa queue devant lui, il la coiffa tout en observant les alentours.

La rue était grouillante de monde, multicolore et pourtant à tendance assez sombre, comme si la poussière du sol s'était incrustée partout. Les gens marchaient, plus ou moins vite selon leur but, s'arrêtant pour certains à tous les stands, pour d'autres à des échoppes ciblées. Devant certains, un attroupement de badauds se formait et se dissolvaient au début et à la fin des présentations de produits. Les gens criaient, parlaient fort, c'était impressionnant toute cette activité et le Brownie en restait presque hypnotisé.

C'est alors qu'il remarqua un petit groupe d'hommes légèrement plus sombres qui semblaient ne pas trop vouloir qu'on sache ce qu'il faisaient. Sans réfléchir, Bugy sortit sa sarbacane et une de ses fléchettes à voix aigüe. Il visa la main de l'un d'eux et souffla. La fléchette se planta dans la chère et, au vue de la tête que firent ses interlocuteurs, elle fonctionna. La voix retentit et presque tout le monde se tut et se tourna vers lui. Il était vraiment ridicule, avec sa cape noire, sa capuche noire, son regard sombre et sa voix suraigüe et désagréable. Ne pouvant se retenir, le Brownie explosa de rire en se roulant en arrière et en se tenant le ventre.

C'était une assez mauvaise idée étant donné qu'un silence approximatif s'était installé. L'homme fit un geste et le stand fut encerclé. Bugy reprit difficilement son calme et lui adressa un grand sourire. Il rangea sa sarbacane dans son dos et au milieu de son geste disparu, se téléportant sur le toit du stand voisin. Il en sauta au milieu de la foule et se mit à courir. Les hommes lui suivirent, bousculant les passants.

Là, il s'était mis dans de beaux draps. Il réfléchissait à toute vitesse lorsqu'il vit un homme aux longs cheveux blancs.


*Waaah il en jette !!*

Sans plus réfléchir, il cria vers lui.

Monsieur, monsieur ! à l'aide à l'aide ! ils sont méchants ! il sont méchant !!

Il courrait à en perdre haleine et s'arrêta soudain.

Tu m'aides ?

Il le regardait, totalement désespéré. En effet, il ne pouvait pas se rendre invisible, ça n'aurait servit à rien dans cette foule, en bousculant les gens il serait repéré. Son don de téléportation, il ne le maîtrisait pas pour les grandes distances. Ce qui était assez embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Une rencontre inattendue [PV Bugy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Bugy]   Une rencontre inattendue [PV Bugy] EmptyMar 24 Juin - 19:44

[Il y'a un orage chez moi... Je venais de terminer... et là, pouf... coupure de courant... je vais devoir tout recommencer T.T]

En se retournant, Kirin put constater la chaos qui régnait derrière le petit garçon qui l'appelait. Les gens étaient bousculés, certains tombant sur des stands et les détruisant... Mais ce n'était pas l'enfant qui les poussait, c'était un groupe de personnes habillées tout en noir. Assez étonnant, donc, pour cette période qui était déjà très chaude. Lorsque la proie arriva aux pieds de Kirin, ce dernier remarqua qu'elle disposait d'une queue d'écureuil, toute rousse et touffue. Un Brownie donc.

"Tu m'aides?"

Avec plaisir, pensa le Fir-Bolg. L'occasion de devenir un héros lui tendait les bras. Il ne se posa pas la question de savoir ce qu'avait bien pu faire ce gamin pour s'attirer les foudre de gens aussi peu recommandables. Pour lui, ils étaient nombreux et en voulaient à un enfant presque sans défenses. C'était suffisant. Il fit un alors un petit sourire, pensant aux grâces qu'il espérait un jour recevoir de ceux qui l'admireraient, et posa sa main sur l'épaule de la petite créature. Il la força à passer derrière lui et gonfla son torse, comme pour se donner un air charismatique, ou encore un air de mur infranchissable. A ce moment là, il posa sa main droite sur le pommeau de son épée et tendit son bras gauche vers les poursuivants du Brownie qui étaient encore loin de leur objectif. Il tourna la paume de sa main vers le haut, recroquevilla légèrement ses doigts, et alors une sphère de foudre sembla se créer au creux de celle ci. Comme si un orage se formait dans une boule. Les éclairs commencèrent à devenir de plus en plus fréquents et de plus en plus puissants... jusqu'à devenir une véritable sphère de lumière, le soleil au creux de sa main!

Il la leva alors et somma le Brownie de fermer les yeux. Et à ce moment là, la sphère sembla se briser. Et c'est un gigantesque flash, une lumière aveuglante qui s'étendit sur plusieurs dizaines de mètres. Kirin ne comptait pas encore attaquer les présumés bandits. Il voulait seulement les stopper dans leur course. Il y arriva, mais le reste de la foule aussi fut aveuglé. Kirin s'écarta de son protégé et avança lentement vers ses adversaire qui se frottaient alors les yeux abondamment. Il ne comptait pas profiter de la situation pour les mettre hors course, et cela pour plusieurs raisons. Il devait protéger non seulement un enfant, mais aussi une foule. Car cette rue était très étroite, et un quelconque combat risquait de blesser certaines personnes, leur infligeant des coups qui ne leur étaient pas destinés. Il devait déjà au moins se rattraper de leur avoir infligé involontairement une cécité temporaire. Et puis, ce n'était pas dans les cordes de Kirin, de frapper une personne handicapée.

Non, il avait beau aimer beaucoup se battre, il savait faire la part des choses et quand il fallait éviter un combat. Et dans ce cas ci, il le fallait. N'importe quel héros l'aurait su... Même s'il aurait beaucoup aimé se faire la main sur ces cinq gredins, il comptait avoir des explications pour l'instant. Pourquoi cinq personnes, pas moyennement bâties, effrayantes et armées poursuivait un enfant apparemment sans défenses? Car oui, ils étaient bien armés, leurs capes dissimulaient bien des épées. Notre héros l'avait remarqué alors qu'ils se penchaient en frottant leurs yeux.


"Je serais bien curieux de savoir pourquoi vous vouliez tant attraper un brownie sans aucune défense."

Il n'attendait pas vraiment une réponse en disant cela, mais plutôt des excuses et leur abandon... Ou encore la possibilité d'un bref combat? S'il pouvait les mettre hors course tout en protégeant une foule, cela aurait été encore mieux... Oh et puis non... Il fallait rester prudent et penser d'abord à la sécurité d'autrui. Quant aux explications, il en aurait auprès du brownie qu'il venait de sauver, certainement pas auprès de cinq bandits, s'ils en étaient bien. Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche de enfants... Quoi que... Kirin Keday mentait beaucoup alors qu'il vivait encore dans la ferme de la famille Keydan...
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Une rencontre inattendue [PV Bugy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Bugy]   Une rencontre inattendue [PV Bugy] EmptyJeu 26 Juin - 8:09

[désolée, fin de l'année, on sort et on s'amuse ^^"]

A la réaction de l'homme, le brownie ne put qu'écarquiller les yeux. Il s'interposa, et sa seul posture, malgré sa carrure en elle même relativement peu impressionnante, suffisait à faire comprendre à l'adversaire qu'il n'avait aucune chance.
Sûr de lui, un air de supériorité dans ses yeux de jais, une longue chevelure blanche et lisse qui voletait dans l'air, seule tache réellement claire dans cette atmosphère chargée de la poussière du chemin.
Un boule de lumière se forma dans sa main et Bugy sentit son propre cœur battre à la chamade. Qu'allait-il faire ? Saurait-il en faire autant en voyant cette technique ? Il aurait aimé pouvoir garder plus longtemps les capacités qu'il copiait, il aurait voulu ressembler à cet homme qui le protéger sans raison apparente. Pourtant, lorsque ce dernier lui ordonna de fermer les yeux, il le fit sans broncher. Lorsque ses paupière s'ouvrirent, les hommes qui le poursuivaient se frottaient les yeux.

Que c'était-il passé ? Bugy s'en doutait. Un flash de lumière. Un technique qu'il ne pourrait jamais copier car ne pourrait jamais voir de ses propres yeux. Son petit cœur se serra. Admiration, jalousie, envie, il ne savait plus trop quoi penser. Mais la gratitude était la plus importante pour l'instant et il bondit littéralement sur son sauveur, s'agrippant à son dos.


Waaaahh !!! Merci ! merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !

Sautant à terre, il regarda l'homme et lui adressa un grand sourire. Pourquoi ils l'avaient attaqué ? Il ne savait pas vraiment. Ils n'aimaient pas l'humour et c'était un défaut de taille.

Ils sont méchants avec moi parce qu'ils n'aiment pas mon humour. Mais toi je t'aime bien t'es génial. Tu t'appelles comment ?
Moi c'est Bugy j'ai été impressionné. Je suis un Brownie
Mais ça se voit.
Et toi t'es quoi ? Tu viens d'où ? Pourquoi t'es ici ? Tu sais faire d'autres techniques ?
Tu fais comment pour avoir des cheveux si lisses ? Moi je m'occupe de ma queue mais c'est pas les mêmes poils, ça doit être pour ça. Tu dois les aimer tes cheveux, et puis les femmes aussi elles doivent être jalouses.


Il s'arrêta, la bouche légèrement entrouverte, pour laisser à son sauveur le temps de répondre.

Il frétillait presque. Sautillant d'un pied sur l'autre. Ses agresseurs ? Il les avait déjà oublié. Ils se relevaient avec peine et l'homme de tête jeta un regard haineux aux deux personnes qui osaient lui tenir tête. Mais il était probablement lucide sur ses chances de gagner dans ce combat. Il aurait sûrement voulu faire un signe de menace au brownie pour lui montrer que la prochaine fois qu'ils se croiseraient serais la dernière pour Bugy, mais il n'avait aucune possibilité de croiser son regard. Le petit être était trop absorbé par le héro qu'il venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Une rencontre inattendue [PV Bugy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Bugy]   Une rencontre inattendue [PV Bugy] EmptyJeu 26 Juin - 11:19

[T'inquiète, ça me dérange pas du tout ^^]

Finalement, ces bandits n'allaient certainement pas répondre à cette question. Ils commençaient déjà à reculer à petits pas, se frottant les yeux en même temps. Kirin se dit alors qu'il pouvait retourner à ses occupations après avoir demandé au Brownie ce qu'il s'était passé. Mais il n'eut pas le temps de se tourner que le petit garnement s'était déjà accroché à son dos, l'accablant de son poids et de ses remerciements. Puis ce dernier lâcha son sauveur pour sautiller sur le sol tout en lui adressant l'un des plus grands sourires que Kirin n'eut jamais vu.
Le héros s'apprêta à lui demander ce qu'il s'était passé, mais Bugy le coupa pour lui poser un véritable tas de questions. Si bien que le Fir-Bolg ne comprit que l'essentiel avec aussi "une histoire de cheveux et de poils"... *J'espère que je vais pas le traîner trop longtemps celui là...* Le Brownie disait qu'il s'appelait Bugy et que les gredins avaient été méchants avec lui parce qu'ils n'aimaient pas son humour...

A ce moment là, Kirin comprit que c'était le gamin qui avait fait quelque chose... Certainement quelque chose d'idiot, comme le traduisait ce sourire exagérément grand...
Il ne trouva rien d'autre à dire. S'il devait sermonner le gamin pour ces bêtises, il se rendrait coupable d'avoir aveuglé cinq gredins mais aussi une bonne trentaine de personnes pour protéger une espèce de petit garnement. Mais bon, il venait de sauver la vie d'un enfant qui avait fait une blague idiote, c'était mieux que de le laisser se faire prendre par ce genre de types qui, eux, l'auraient certainement grondé à leur façon.

Mais là n'était pour l'instant pas la question. Il devait répondre à d'autres, bien qu'il n'en ait compris qu'un tiers. Il trouva alors encore une fois l'occasion de faire son héros, comme il aimait tant. Bugy avait l'air de savoir s'attirer les ennuis, mais c'était un enfant, et c'est facile d'impressionner un enfant. Alors Kirin ne se priva pas.


"Moi, c'est Kirin! Je suis un Fir-Bolg, un homme de foudre! Et un jour, tu verras aussi une statue à mon effigie garder les portes de Tara! Parce que je suis un héros!"

Il s'était gonflé le torse en ventant ses mérites, laissant les yeux du petit Brownie s'écarquiller encore un peu plus. Il voulait impressionner, c'était fait! Mais il n'allait pas s'attarder à discuter avec un enfant de huit ans, comme le laissait supposer son apparence. Alors pour se donner un air encore plus mystérieux et héroïque, il se pencha vers l'enfant, posa sa main sur son petit bonnet orange, frotta sa tête en mettant le désordre dans ses cheveux et le conseilla d'être prudent. Et alors il s'en alla à la recherche de l'auberge dont il avait besoin avant cette rencontre. Il était heureux d'avoir pu enfin impressionner une personne. C'était son second acte de héros.

Mais... Sa vanité était bien plus grande qu'il le pensait. En marchant vers l'auberge, il se rendit compte que Bugy était la première personne qu'il eut jamais impressionnée. Cette espèce de petit écureuil avait donc une bien plus grande influence qu'il ne l'aurait pensé. Kirin fit alors marche arrière, très bêtement, il venait de briser sa sortie magnifiquement charismatique pour continuer sa conversation avec l'enfant.


"Mais qu'est ce qu'un petit Brownie comme toi fait seul dans une grande ville comme Tara?"

Kirin voulait encore avoir l'air d'un héros, recevoir les compliments et les gratitudes d'une personne, peu importait qui elle pouvait être. Alors sans réfléchir, il proposa ses services...

"Toi, tu pourrais avoir des problèmes en ville pour un petit moment. Laisse moi te protéger jusqu'à ce que tu retournes chez toi!"

[Très court, je trouve, et pas super non plus. Désolé >< Mais je viens de me lever (je sais, ce n'est ni l'heure ni une bonne excuse...)]
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Une rencontre inattendue [PV Bugy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Bugy]   Une rencontre inattendue [PV Bugy] EmptyJeu 26 Juin - 13:15

[j'adore comment tu brises ta sortie lol sans compter la vieille formule de dragueur ><. pour la longueur pas grave t'inquiète ^^]

L'homme dit se nommer Kirin. Et ce n'était pas un humain mais un Fir-bolg. De fait, il remonta encore dans l'estime de Bugy. Il avait assez peu entendu parler des Fir bolg, mais d'après ce qu'il avait compris, c'était des êtres brillants, physiquement autant que dans leurs actes, des gens d'exception. C'est en tout cas ce que disait le simple humain qui servait de maitre à sa mère. Lorsqu'il dit être un Héro, le petit brownie écarquilla les yeux encore plus. Il ne savait pas même qu'il était possible de les écarquiller tant et cligna de peur qu'ils sortent de leur globe. ça aurait été dommage étant donné qu'il venait pour la première fois de trouver quelqu'un de réellement héroïque.

De ses mots, il vit passer devant lui comme une image. Au milieu d'une grande place, une foule marchait autour d'une superbe statue de cet homme. Sa posture imposait le respect. Ses cheveux dans le vent, une boule d'électricité dans la main droite, et les yeux majestueusement posés sur les passant. De cette statue, l'impression d'être protégé se dégageait. Alors, comme l'aurait fait un vrai héro, Kirin lui frotta la tête, le sortant de sa rêverie, et s'éloigna.

Le garçon ne pu faire un mouvement. Le suivre ? il en était incapable. Il se sentait soudain si faible, si petit, si inutile devant tant de force, de majesté, de... Il ne trouvait plus même les mots. Il le regarda simplement, ne pensant pas que la bande derrière aurait pu voir que son protecteur s'éloignait et qu'il était à nouveau sans défense. C'est alors que le Fir-Bolg fit demi-tour.

Evidemment, c'était beaucoup moins héroïque de revenir ainsi, mais il était si heureux de le voir se diriger vers lui qu'il n'y pensa même pas. Kirin lui demanda ce qu'il faisait là et lui proposait sa protection. Sa protection... Bugy repartit un instant dans son monde de rêve. Il revit la place, joyeuse, souriante, colorée, et aux pieds de l'effigie de pierre, il vit sa propre effigie. Brownie et compagnon du héro.

Il ressortit de son rêve, les yeux brillants de mille feux.


Je suis là parce que je cherche mon futur maître.
Un Brownie n'a pas de chez lui, il vit chez son maître. Il n'a pas non plus de protecteur, puisqu'il protège son maître.
Mais je veux bien vous suivre. je veux bien rester avec vous.
Je voudrais...
J'aimerais...
Je rêve...


Il ne trouvait pas de mot pour exprimer cela et le regarda donc dans les yeux en demandant d'un air innocent et d'une petite voix :
Je peux ?

C'était rare qu'il n'arrive pas à trouver les mots pour exprimer ce qu'il voulait dire. D'habitude, lorsqu'il n'avait pas un mot concis, il faisait trois ou quatre phrases pour le dire. D'ailleurs, lorsqu'il connaissait un mot concis, il aimait aussi faire trois ou quatre phrases inutiles...

Il sautillait sur place, attendant une réponse favorable, mais ne lui laissa pas le temps de répondre.


Et puis je peux être utile. Je vous suis, je vous aide. Je sais pas ce que vous cherchez, je ne veux pas spécialement le savoir. Juste que vous me preniez avec vous. Je sais tirer avec une sarbacane, j'ai des produits à mettre sur les flèches.

Il arrêta son flot de parole et regarda Kirin, les yeux pleins d'espérances.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Une rencontre inattendue [PV Bugy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Bugy]   Une rencontre inattendue [PV Bugy] EmptyJeu 26 Juin - 14:11

Lorsque Bugy évoqua le fait qu'un Brownie devait avoir un maître, Kirin pensa immédiatement à le devenir. Il y pensa, mais il ne le voulait pas. Comment un type devant passer le balai dans une auberge pour payer le gîte et couvert pouvait-il s'occuper d'un enfant en plus? Et lorsqu'il gagnait de l'argent, c'était en réglant leurs comptes à des groupes de brigands. Non, Kirin avait beau se sentir comme un héros, il ne pouvait pas sauver constamment la vie d'un garçon à chaque pas qu'il faisait. Surtout s'il s'amusait à embêter les bandits!

"Je peux?"

Il ne pouvait pas tout de même pas le laisser là. Ce petit chenapan risquait de se faire attaquer par ses anciens poursuivants... Et puis maintenant qu'il avait proposée son aide, qu'allait-il dire? "Non gamin, c'était un blague"? Non, il venait de faire un acte héroïque, autant le faire jusqu'au bout. Il ne pouvait pas s'en occuper, mais au moins pour cette soirée, il devait le faire. Et le Brownie recommença alors à parler, comme lorsque Kirin lui avait sauvée la vie... ce qui l'énerva rapidement... mais il ne le montra pas. Le Fir-Bolg pensa alors à l'utilité des produits de Bugy, puisque lui aussi utilisait des flèches, même si ce n'était pas les mêmes que celles d'une sarbacane. Mais cela ne changeait rien. Ce Brownie était un peu trop turbulent pour être utile et toujours était-il que Kirin n'avait pas les moyens de l'aider.

Il devait encore une fois prendre son air de héros. Il se pencha sur la tête de l'enfant, lui frotta encore une fois la tête et le regarda d'un air désolé.


"Tu sais, je suis un héros. Et cela implique que je doive parfois faire des choses dangereuses. Je peux t'aider pour cette soirée, mais je ne pourrais certainement pas m'occuper toujours de toi. Et puis... disons que... je suis un peu... à sec, vois-tu...?"

Kirin eut honte de l'avouer à un petit enfant qui avait déjà tant d'admiration pour lui. Un héros ne devrait pas avoir de problèmes, surtout d'argent... Mais sa vanité, encore une fois, prit malheureusement le dessus. PERSONNE, ne devait penser que Kirin, futur héros, pouvait avoir besoin de quelque chose!

"Mais t'inquiète pas! De l'argent, je peux en trouver sans problème! Suffit de le piquer à des bandits et le tour est joué!"

Sauf qu'il y avait encore ce soucis de foule... Combattre en ville était quelque chose de très mauvais et difficile. Alors Kirin ne pouvait qu'avoir recours à une dernière chose... De toutes façons, cet enfant semblait déjà bien impressionné et il ne pensait pas pouvoir baisser dans son estime après lui avoir sauvée la vie.

"Ahem... à moins que... tu aies un peu d'argent...

Je te rembourserais...

En partie...

Plus tard..."


Il se surprit lui même de se sentir aussi bas face à un enfant doté d'une queue d'écureuil. Bon dieu! Cet enfant avait vraiment une grande influence sur lui, si bien qu'il se dit demanda presque un instant s'il avait bien fait de l'aider. Mais bien sûr que oui! Un héros l'aurait fait! Mais là, en restant face à lui et en essayant de trouver des excuses quant à sa situation financière et son impossibilité à s'occuper d'un enfant, il se rendit compte qu'il n'allait que tomber plus bas. Alors il se releva, tourna le dos au Brownie et commença à marcher en lui faisant un signe de la main.
Signe qu'il pouvait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Une rencontre inattendue [PV Bugy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Bugy]   Une rencontre inattendue [PV Bugy] EmptyJeu 26 Juin - 17:48

Bugy, toujours sur son nuage, en descendit un peu en entendant les paroles de son sauveur. Alors il ne resterait pas avec lui tout le temps ? il ne lui permettrait pas de le suivre ? seulement une soirée ? et il y a quelque chose qu'il n'avait pas comprit. Il ne voulait pas être protégé. Il pouvait se défendre s'il le voulait réellement. Il était un expert en fuite et si il ne l'avait pas rencontré, il aurait tout de même échappé à ce bandits. Mais ça il n'avait pas l'air de le savoir. Un brownie de son age était quelqu'un qui vivait déjà seul depuis plusieurs années. Il lui sourit donc, le regardant presque de haut mais toujours plein d'admiration. Il ne savait pas grand chose, mais peut être aussi que la race des brownies était relativement méconnue sur ces terres.

Son nuage descendit encore un petit peu lorsque son héro lui demanda de l'argent. Il éclata littéralement de rire.


T'occuper de moi ? Tu ne sais rien des brownies ?
Un brownie n'est pas dépendant de son maitre si son maitre ne peut pas l'avoir sous l'aile tout le temps. Je suis capable de récupérer de l'argent, de vivre de peu de choses.
Je suis tout seul depuis plus d'un an tu sais ?
Je ne suis pas un fardeau. Je sais fuir et presque personne ne le fait aussi bien que moi. Tu n'as pas besoin de me protéger. Un Brownie est au service de son maître. Ce n'est pas un poids.
J'ai de l'argent oui.


Il avait dit tout cela entre deux éclats de rire donc à une vitesse assez faramineuse. Mais de manière compréhensible tout de même. S'apercevant que la foule ne se dissipait pas réellement autour d'eux, il arrêta de rire et regarda Kirin. Soudain, il n'avait plus autant l'air d'un enfant. Il avait tout de même eu un minimum d'éducation... même si ce n'était qu'un minimum.

Si tu ne veux pas ternir ton image ce serait mieux de partir si on doit parler d'argent.

Il commença à marcher l'air de rien, presque sûr que son sauveur le suivrait et se tourna légèrement.

Je sais comment avoir de l'argent, j'ai une proposition pour toi

Même s'il avait prit un ton sérieux, il jubilait intérieurement. Il savait gagner de l'argent d'un grand nombre de manière, des arnaques pour la plupart, mais aussi de manière honnête. On avait toujours besoin de quelqu'un qui sait se déplacer très vite sur n'importe quel terrain. Il était un messager relativement talentueux, il transportait aussi des marchandises d'un stand à l'autre et selon la valeur des marchandises il gagnait plus ou moins d'argent. Chaque petit job ne rapportait que peu d'argent, mais il était capable d'en faire un grand nombre en peu de temps. Et de gagner plus d'argent que ce dont il avait lui même besoin. Et ce jusqu'à ce que son futur grand héro n'ait plus besoin de ça pour vivre.

ça sous entendait un sacrifice. ça signifiait qu'il devrait travailler et ne pas faire trop de bêtises pendant un temps, mais au final il ferait ça pour Kirin, pour qu'il puisse être un vrai héro. Il s'imaginait la statue et sa détermination ne pouvait pas faiblir. Il attendait que le Fir-bolg le suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Une rencontre inattendue [PV Bugy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Bugy]   Une rencontre inattendue [PV Bugy] EmptyJeu 26 Juin - 18:45

Alors que Kirin espérait simplement que Bugy le suive, il eut droit, à la place, d'un grand éclat de rire. Il comprit immédiatement que le Brownie se moquait de lui. Voulant garder son caractère actuel de héros, il se retourna immédiatement, rattrapant immédiatement la distance qu'il avait mise entre les deux personnages et le supplia, par le biais de petits "chut" d'arrêter de rire. L'enfant n'avait rien entendu, à la place, il lui avait expliqué cyniquement ce qu'était un Brownie, et Kirin s'en rendit bien compte, il ne savait absolument rien sur cette race, mis à part qu'ils étaient petit avec une queue d'animal.

*Bon dieu, pensa-t-il, ce gamin doit avoir tout au plus dix ans, ça fait un an qu'il vit seul et en plus, il a autant de répartie qu'un adulte...*

Puis l'écureuil s'en alla un peu plus loin en lui disant qu'il valait mieux parler d'argent ailleurs. Kirin le suivit, il ne pouvait faire que ça, puisqu'il en avait besoin. Mais après avoir su ce qu'était vraiment un Brownie, il commença vraiment à se dire qu'il faisait tout ça contre son gré. Lorsqu'il y eut un peu moins de personnes, il parla à Bugy, avec un ton un peu plus discret.

"Tout à l'heure, tu disais qu'un Brownie était au service de son maître. Mais je suis pas d'accord, chacun devrait prendre soin de la vie de ses compagnons. Et là, je ne peux pas m'occuper de toi. C'est clair non? Et pis j'ai une conscience un peu trop grande pour éviter de soumettre des enfants comme toi à l'esclavage!"

Il voulait bien d'un ami, peut-être même d'un compagnon de voyage. Mais Bugy était un enfant. Et il avait beau censé être au service de son maître, si Kirin l'était, il ne se pardonnerait jamais le fait qu'il arrive quelque chose à ce gamin. S'il le suivait, c'était parce qu'il avait apparemment une façon de gagner de l'argent, mais aussi pour essayer de contraindre le Brownie de ne pas le suivre.

"Bon... Tu m'as dis que tu savais comment gagner de l'argent. Mais je te préviens, ça ne veut pas dire que je suis ton maître si j'ai besoin de toi. Bon, tu me proposes quoi?"

Kirin sentait bizarrement que ce qu'on allait lui proposer pour gagner de quoi payer une auberge était de faire quelque chose de malhonnête. Si c'était le cas, pourquoi pas? Mais il aurait préféré un acte plus honnête, voir bénéfique. Mais même les héros ne sont pas parfait, pensa-t-il encore une fois.

*Je n'arrive pas à croire que c'est un gamin qui est en train de me manipuler. J'aurais mieux fait de continuer mon chemin plutôt que de faire marche arrière pour chercher des compliments.*

Il se rendit compte que depuis plusieurs minutes déjà, il avait arrêté d'essayer de se donner un air de héros. Il avait troqué cette attitude contre celle d'un type inquiet. Alors il arrêta et mit les mains dans ses poches pour adopter son air je-m'en-foutiste, son attitude préférée. Quoique... une statue de lui dans cette attitude ci, ça devait être beaucoup moins joli... Mais il se dit qu'il pouvait bien faire des sacrifices, et si ce gosse le suivait encore, il devrait bien arrêter d'essayer d'avoir un air charismatique en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Une rencontre inattendue [PV Bugy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Bugy]   Une rencontre inattendue [PV Bugy] EmptyJeu 26 Juin - 20:21

Bugy était presque consterné. Même s'il lui avait sauvé la vie, ce Fir-bolg ne comprenait vraiment rien. Ils s'arrêtèrent quelque part où il y avait moins de monde. Au moins, les gens ne pourraient pas écouter leur conversation et la réputation de héro de Kirin ne pourrait en être entachée. Le garçon reprit donc son explication puisqu'il en avait besoin. Il récitait presque les cours qu'il avait reçu.

même si on dit "maitre", c'est rarement ainsi que le brownie voit les choses. Entre un brownie et son maître, c'est une relation de complicité et de confiance qui s'instaure. Il faut donc, avant de choisir son maître, être sûr de réellement savoir de qui il s'agit.
Ce n'est pas de l'esclavage.


Il haussa les épaules et son visage reprit son éternel sourire légèrement niais.

Pour l'argent tu sais, je peux en gagner pour nous deux. A ce moment là on devient partenaires. Tu es un héro, et moi je gagne de l'argent. Quand tu seras connu t'en auras plus besoin et tu me rembourseras. à part bien sûr si on devient assez proches pour qu'on passe un contrat de maitre à brownie.

Son ton était toujours sérieux. En fait, réellement trop à son gout. Il n'aimait pas cette ambiance. Mais s'il la brisait i risquait de faire passer cette occasion alors il n'osait pas vraiment. Il était réellement embêté.

En fait il se demandait réellement quel héro ferait cet homme. Et puis l'idée de travailler ne lui plaisait pas plus que ça. Il eut alors une autre idée et se remis soudain à sautiller sur place.


aah sinon ce qu'on peut faire c'est que on partage les comptes. Tu gagnes de l'argent, je gagnes de l'argent et on met en commun. Tu sais que si je deviens ton brownie je peux te parler par télépathie ? Je peux me promener et si quelqu'un à un problème te prévenir et me débrouiller pour faire flotter la situation jusqu'à ton arrivée. Un travail d'équipe quoi !

Il attendait une réaction, un acquiescement, n'importe quoi. Il voulait que ces négociations prennent fin pour pouvoir recommencer à dire et faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Une rencontre inattendue [PV Bugy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Bugy]   Une rencontre inattendue [PV Bugy] EmptyJeu 26 Juin - 21:14

Encore une fois, le Brownie eut de la répartie face aux paroles de Kirin. Il lui donna encore une fois des détails quant à la relation maître/brownie, mais le Fir-Bolg n'était toujours pas convaincu. D'accord, une relation de complicité devait s'instaurer, mais justement, comme Bugy pouvait vouloir Kirin comme maître alors qu'ils venaient juste de se connaître?
Notre héros se trouva une fois de plus dans une impasse.

L'écureuil commença ensuite à évoquer le problème de l'argent. Il pensait déjà à être son compagnon et à travailler pour le Fir-Bolg et ainsi gagner de l'argent pour eux deux. Jusque là, Kirin se dit encore que c'était de l'esclavage, même si ce n'en était pas. Mais ce que Bugy dit ensuite fut bien plus intéressant aux yeux de son héros.

S'il acceptait, il devrait prendre la responsabilité de protéger un enfant. Et ce dernier aurait beau dire ce qu'il voudrait, Kirin l'aurait toujours pensé comme ça. Mais de cette façon, il pourrait se rapprocher encore plus du titre de héros.

*Bugy sait s'attirer des ennuis,* pensa-t-il, *il pourrait certainement trouver des groupes de voleurs et autres truands en tous genres... Si j'accepte, je pourrais les mettre hors d'état de nuire et devenir un héros pour tout le monde...*
S'il refusait, il serait plus libre mais... en y réfléchissant, cela lui impliquerait de travailler beaucoup plus, de risquer la vie de plus de personnes et de laisser Bugy seul. Ce gosse avait beau n'avoir pas plus de dix ans, il avait pu trouver un dernier argument terriblement persuasif. Cet argument allait certainement permettre à Kirin de réaliser son plus grand rêve. Alors il ne réfléchit pas plus.

"J'accepte! Mais à une seule condition..."

Cette fois-ci, il abandonna son air je-m'en-foutiste pour s'accroupir et se mettre à la hauteur du Brownie. Il lui caressa encore une fois la tête et le regarda d'un air désolé.

"Je sais ce que tu vas me dire, mais personne, pas même un héros, n'est invincible. Alors je veux que tu fasses vraiment attention à toi quand on fera ce genre de missions."

Il se releva ensuite, lui sourit, puis remit les mains dans ses poches.

"Et encore une chose. Je l'ai repéré directement quant tu m'as dit pourquoi les types t'avaient poursuivi. N'importe qui peut devenir violent quand on lui fait une blague de mauvais goût, et moi en premier. Alors si des gens te poursuivent uniquement pour ça, ça n'en fait pas des criminels. Autrement dit, je ne rattraperais pas tes erreurs. Bien compris?"

Cela voulait maintenant dire que Bugy avait un maître. Kirin espérait être à la hauteur et que son nouveau compagnon serait aussi efficace qu'il éviterait d'être un fardeau. Mais maintenant, il était impatient. Ce petit écureuil avait évoquée cette idée "d'éclaireur" très rapidement, alors le Fir-Bolg soupçonna le fait que ce petit être connaisse la présence d'un groupe de bandits ou d'une personne créant certains délits... De cette façon, il jetterait la personne en prison ou alors devrait la tuer (dans les pire des cas) et récupèrerait son argent s'il ne savait pas à qui il appartenait.

"Alors, dis moi, qu'as tu à me proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Une rencontre inattendue [PV Bugy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Bugy]   Une rencontre inattendue [PV Bugy] EmptyVen 27 Juin - 20:35

Le Fir-bolg sembla pensif, il réfléchissait à sa proposition, puis il se baissa et donna des conseils à Bugy. Les yeux bleu-verts se mirent à scintiller. Ce kirin, il s'était donné une contenance pour l'image, à présent Bugy le voyait bien, il avait joué les héros lors du début de leur rencontre. Et le Brownie avait même hésité à lui faire la moindre confiance étant donné qu'il semblait être un abrutit fini lorsqu'on creusait un peu sous sa coquille. Mais c'est de manière naturelle et par conscience qu'il venait de lui adresser ces conseils et c'est sans vouloir en avoir l'air qu'il venait de reprendre dans l'esprit du petit brownie un statut de futur héro. En y regardant mieux, ce n'était pas un idiot, seulement quelqu'un qui ne savait pas trop comment s'y prendre. Un peu comme Bugy en fait.

Il ne comptait pourtant pas le prendre immédiatement pour maître. C'était une décision qui l'engageait à vie et qu'il ne devait pas prendre à la légère. C'était ce que lui avait apprit sa mère. Et sur ce point il savait qu'elle avait raison. Il commença alors à tourner en rond autour de son nouvel ami en sautillante, en le regardant, en lui souriant, de telle sorte qu'on pouvait se demander comment il faisait pour ne pas trébucher et tomber.


Mais tu sais, avant ça je veux savoir si c'est bien toi le grand héro que j'attends pour être mon maître. Alors on passera le contrat final quand je serais convaincu.

Il sembla pensif. Il pouvait juste lui servir d'éclaireur dans les situations illégales. Il essaya donc de se souvenir de quelque chose qui pourrait aider son futur héro. Un travail qu'il aurait eu et qui n'était pas très légal.

Ah oui, il y avait cette fois où il était au quartier pauvre. Quelqu'un l'avait chargé d'espionner dans une sorte de maison. Il devait regarder comment était produit une sorte de poudre. Du sucre. Bon la production de sucre n'était pas quelque chose de réellement dangereux, mais pourquoi lui avait-on demandé d'espionner ? Il se tourna vers Kirin.


Une fois on m'a chargé de surveiller quelqu'un qui produisait une poudre blanche qui ressemblait à du sucre très très très fin. Et puis il fallait que je dise tout ce qu'il avait fait pour la faire. Et après ils m'ont donné beaucoup beaucoup d'argent pour que je n'en parle à personne.

Mais bon. Peut être qu'en vrai ils étaient gentils...


Il regarda Kirin. Si Bugy connaissait plus de choses sur les Brownie, le Fir-bolg était très probablement plus au courant que lui des coutumes et habitudes des Grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Une rencontre inattendue [PV Bugy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Bugy]   Une rencontre inattendue [PV Bugy] EmptyVen 27 Juin - 21:04

Kirin faillit mourir de rire en voyant à quel point cet enfant était naïf. Mais il ne pouvait pas le faire, cette drogue était quelque chose de nocif qui contribuait à la mort de certaines personnes qui en prenaient et à d'autres qui se mêlaient au trafique. Cette poudre était quelque chose de bien trop mauvais pour la santé de tous et sa vente ne pouvait que bouleverser l'économie vu son prix et détruire la vie de plus en plus de personnes. Bugy, inconsciemment, avait contribué à ce trafique...

"Bugy... te rends tu compte que ce que tu as répété à ton employeur lui aura permis de faire une drogue?"

De toutes évidences, ce petit écureuil ne savait pas ce qu'était cette poudre. Kirin se mit alors encore une fois à sa hauteur et lui expliqua avec le plus de précision qu'il le pouvait.

"Tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est, mais cette drogue, ce n'est pas du sucre. C'est un véritable poison. Les gens l'achètent très cher pour la consommer et ça leur fait mal. Il aiment ça mais ils ne se rendent pas compte que leur corps meurt en même temps. Et ensuite, ils en deviennent dépendant. Ils ont donc besoin d'en acheter encore plus et perdent tout leur argent. Tu vois en quoi ceci est mauvais? Cette poudre tue des gens pour sa consommation mais aussi son trafic. Il faut que l'on arrête ça."

Kirin réfléchit alors. Les gardes pour lui, étaient toujours les mêmes. Il pouvaient s'occuper d'un délit, mais ils étaient incapables de rentrer au coeur de l'action. Il devrait donc s'occuper des truands avant de prévenir les gardes. Mais par où commencer...? D'abord celui qui créait la poudre ou alors celui qui avait employé son compagnon Brownie? D'un côté, il n'était pas certain que ces employeurs aient été des personnes mauvaises. Peut-être qu'elles comptaient arrêter ce trafic...? Non, impossible, sinon elles auraient fait confiance à quelqu'un de plus qualifié qu'un enfant de dix ans. Et puis si elles connaissaient l'adresse où l'autre type faisait la poudre, alors si elles devaient agir, elles l'auraient fait depuis longtemps. Non, il y avait deux personnes dont il fallait s'occuper: le créateur de la drogue et les anciens employeurs de Bugy.

Alors avant que le Brownie ne réponde quoi que ce soit, Kirin lui demanda directement de la conduire là où il avait été employé ou là où on lui avait demandé d'espionner. Ce trafic, s'il continuait ne serait-ce qu'une journée de plus, pourrait créer des personnes bien trop dépendantes. Il y avait déjà trop de gens dans le besoin, d'où le nom du quartier pauvre. Il fallait faire cesser ce trafic.

"Il faut qu'on arrête ça immédiatement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Une rencontre inattendue [PV Bugy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Bugy]   Une rencontre inattendue [PV Bugy] EmptySam 28 Juin - 11:20

Bugy eut l'air de réfléchir. Enfin, plus exactement, il leva les yeux vers le ciel, mit sa bouche en cul de poule et y posa l'index. De fait, il avait plus l'air idiot qu'autre chose. Toujours est-il qu'il réfléchissait. De la drogue, c'était quoi ? Il avait entendu le marchand de sa mère en parler. Il disait que c'était quelque chose de terrible, que même si les profits étaient importants il n'en vendrait jamais. Mais ce n'était pas parce que cet humain idiot en avait peur que c'était mauvais. Et puis la description de Kirin ne le convainquit pas totalement. Les gens en achètent, aiment, deviennent dépendant, mais c'est mauvais pour leur santé. Lui même, il achetait les ingrédients pour faire les produits utilisés dans ses blagues, il aimait faire des blagues, il en était dépendant puisqu'il n'aurait pas supporté de ne pas en faire, et c'était dangereux pour sa vie... Alors où se trouvait la différence ? Il haussa les épaules. Il n'avait pas envie de se creuser la tête pour rien. Si kirin disait que c'était mauvais, il lui faisait confiance.

Que tu arrêtes ça oui. Si tu trouve que c'est mauvais.
Moi je veux bien t'aider mais tu dois me dire ce que je dois faire.
Et puis aujourd'hui je suis fatigué... J'ai déjà couru à travers les rues pour échapper aux méchants
Et puis je dois aller gagner un peu d'argent pour ce soir.


Il regarda autour de lui et vit une longue gouttière qui montait vers un toit. Il avait bien envie de monter. Mais se téléporter serait plus rapide. Son corps disparu donc pour réapparaitre quelques mètres plus haut, sur le toit.

Ils me rencontraient dans une petite cabane du quartier pauvre.
On se voit demain à la limite entre quartier commerçant et quartier pauvre ?
J'y serais vers l'heure de manger.


Il ne laissa pas à son interlocuteur le temps de répondre et couru sur le toit. Il redescendit dans une rue parallèle en se téléportant à nouveau.

Il marchait en sautillant sur un pied puis l'autre, mais cette insouciance apparente cachait toutes ses pensées. Il espérait avoir fait le bon choix. Tout s'était passé si vite. Sa mère lui avait dit de faire attention, de se méfier des premières impressions mais pour l'instant il n'avait encore jamais eu de mauvaises surprises par rapport à une première impression qu'il aurait eut. Alors il faisait confiance à son instinct. Ce Fir-bolg deviendrait un héro. Et s'il ne pouvait pas le devenir seul, Bugy l'y aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Kirin Keydan

Kirin Keydan


Masculin
Nombre de messages : 137

Citations : La plupart des gens simulent certains de leurs sentiments. Moi, je les simule tous.
Humeur : Juste une légère envie de lancer des cailloux au monde entier =3

Pièces d'Or : 130


Votre Parchemin
• Camp: Bénéfique
• Race: Fir-Bolg
• Pouvoirs:

Une rencontre inattendue [PV Bugy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Bugy]   Une rencontre inattendue [PV Bugy] EmptySam 28 Juin - 13:09

Vu le ton qu'avait pris le Brownie pour lui répondre, Kirin se rendit bien compte qu'il n'était pas convaincu par ce qu'il lui disait. Si bien qu'il préféra se reposer plutôt que d'aller jouer aux justiciers. Le gamin se téléporta en haut d'un toit et lui dit ensuite qu'ils se reverraient à la limite entre le quartier pauvre et le quartier commerçant. Puis il partit.

"Bon... On dirait que je vais devoir travailler moi même ce soir."

Kirin se dirigea alors vers la limite entre ces deux quartiers. Il espérait trouver un endroit où dormir. Et tout en marchant, les mains dans les poches, il repensait à sa rencontre. Il n'était pas sûr que ce soit bien, cette alliance avec cet enfant. Mais il y avait toujours cette possibilité de sauver des vies. Et ça, c'était certainement le plus important. Et puis si Kirin pouvait sauver des dizaines de vies, il pouvait bien prendre la responsabilité d'avoir un enfant sous son aile... certainement...

Il espérait être efficace et que son nouveau compagnon le serait autant. Il espérait aussi pouvoir se conduire en adulte responsable et donner toujours une image plus mature et héroïque de lui même. Parce que déjà, à leur rencontre, il avait su agir comme un héros, mais il n'avait pas su parler comme tel. Si bien qu'il s'était rendu compte que son nouveau compagnon savait quel genre de type il était réellement.

Au bout d'environ une heure, il finit par trouver la limite entre les deux quartiers. Il y avait déjà une auberge à côté. Il eut la chance de remarquer que le prix était relativement bas, certainement adapté aux habitants du quartier pauvre. Il pouvait payer sa nuit sans travailler, même si la qualité n'était pas au rendez vous. Il put tout de même manger (un plat infâme, mais il avait l'habitude) et dormir (dans des draps miteux, heureusement qu'il faisait déjà chaud). Durant la nuit, il rêva de ce qu'il allait accomplir le lendemain...


[Bon, désolé c'est très court mais conclure un RP m'a toujours été difficile. Surtout là en particulier où j'avais plus rien à dire puisque mon compagnon s'était barré ><']
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [PV Bugy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Bugy]   Une rencontre inattendue [PV Bugy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [PV Bugy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Inattendue
» Rencontre inattendue [PV Thérézad]
» Bugy Twite
» Aux portes de la mort [kirin et bugy]
» Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Meath :: TARA, CAPITALE DE MEATH :: QUARTIER COMMERCANT-
Sauter vers: