Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite] Empty
MessageSujet: Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite]   Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite] EmptySam 21 Juin - 20:30

Il faisait chaud, très chaud, nous étions à peine dans la fin de matinée que déjà la chaleur était trop forte.
Dans le village on essayait de garder la fraicheur de l'aurore en conservant les volets fermés, et en évitant tout déplacement.
C'est sur une place déserte que Listorie débarqua, seules les mouches osaient braver cette fournaise. Néanmoins l'ont pouvait entendre le bruit de la vie qui continuait derrière les façades blanches.

Son oeil accrocha le reflet métallique d'une enseigne "A la chienne trépidante". Elle ne put se retenir et explosa de rire. Un volet grinça et elle entraperçut le regard réprobateur d'un villageois. Elle se calma aussitôt et se dirigea résolumment vers le batiment même si apparament la clientèle était plus des hommes que des damoiselles.

Elle poussa la porte et fut accueillit par de la musique des rires haut perchés et d'autres plus gras, deux jeunes filles entourant une plutôt potelée se trémoussaient sur une piste au pied de laquelle des paysans et autres personnages ouvraient des yeux comme des assiettes.
La scénette la fit sourire, elle repéra le bar et s'y accouda, commandant à l'aubergiste un bon verre d'eau rafraichissante après la longue marche poussiéreuse qu'elle venait de réaliser.

Celui-ci la dévisagea de haut en bas, elle ne broncha pas ayant l'habitude de ces regards curieux, dégoûtés, ou tout autres entiments qu'inspirait son corps d'argent. Néanmoins à la vue de la bourse dégagée de sa cachette il arréta son examen et tendis un verre propre à la louve avant de le remplir d'une eau bien fraîche et de retourner à son travail.

L'envie de vider le verre d'un trait fut grande, mais la raison la força à boire par petites gorgées, doucemment pour mieux apprécier le liquide et le froid. Son verre à la main elle se tourna pour mieux observer le "spectacle" et avoir ainsi une vue sur la porte.

celle-ci d'ailleur s'ouvrit, mais la lumière intense de l'extérieur l'empêcha de distinguer la personne ayant réaliser ce geste, celle-ci s'avança alors.


[dsl mais je ne suis pas trop douée en lancement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite]   Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite] EmptySam 21 Juin - 21:20

Bugy continuait son voyage à la recherche d'un maître digne de ce nom. Les héros ça ne court pas les rues, sinon ce serait trop simple. La chaleur l'accablait, sa petite taille le rendait moins résistant à la déshydratation et il commençait réellement à se demander s'il allait tenir plus longtemps. Une ville apparu devant ses yeux légèrement embués. A moins d'un mirage il était sauvé. Il plissa les paupières et vit une pancarte dépasser d'un mur. Celle-ci semblait indiquer une auberge. N'ayant pas vraiment la force de se téléporter jusque là, il fit quelques bond assez mous et se trouva devant la porte.

Au moins il allait survivre. Mais sa mère lui avait souvent dit de faire très attention à ce genre de lieux qui pouvaient attirer toute sorte de personnages inquiétants et peu recommandables. Entre mourir et risquer sa vie, il choisissait la deuxième solution. Il se décida donc à pousser le battant en bois. Il s'arrêta à mi-chemin. Il se souvenait être déjà entré dans des bars, mais jamais aucun ne lui avait semblé aussi... malsain ?

Sur la scène, trois humaines se pavanaient devant l'œil hagard de quelques hommes de bas étage. On aurait cru qu'ils regardaient de la nourriture. Et Bugy se dit que c'était peut être ça... Il étaient probablement en train de penser à leur prochain repas. ça aurait expliqué l'impression qu'ils bavaient. Alors ces femmes mimaient des steaks ? Lui même avait déjà essayé de mimer un steak, il le faisait bien mieux qu'elles.

Autour de lui, les quelques tables occupées étaient entourés de gens à qui il n'aurait pas vraiment aimé faire la conversation. La seule personne qui avait l'air un peu plus... fraiche, était la jeune femme assise au comptoir. Le Brownie l'imita, sauta sur un siège et dressa sa queue d'écureuil qui retombait en un superbe panache roux.


Vous auriez un verre d'eau s'il vous plaît ?

Le barman le regarda bizarrement. Les Brownies avaient rarement de l'argent, ou plus exactement, ils utilisaient celui de leur maître. Il voulait probablement voir quelque chose. Alors Bugy mit quelques pièces sur le comptoir en bois et lui sourit.

Ne vous inquiétez pas, chuis pas un voleur

Il se tourna vers sa voisine de gauche et sans aucune gêne il entama la conversation. La gêne n'était pas du tout dans son caractère à vrai dire. Elle avait devant elle un grand verre d'eau et il pensa qu'elle devait être de voyage elle aussi. Sinon elle ferait comme les autres adultes et boirait de l'alcool.

Salut je m'appelle Bugy, je suis pas d'ici, je voyage.
Et toi tu t'appelles comment ?
Pourquoi t'es là ?
T'as pas trop chaud ?
Moi si, c'est pour ça que je bois. Tu sais, avec ma petite taille c'est pas facile de faire des longs voyages.
Et puis...


Ce fut le barman qui interrompit son flot de paroles en posant le verre sur le comptoir et la petite main s'en saisit presque instantanément. Il avala une longue gorgée et s'arrêta. La femme, elle, n'avait pas bu tout son verre. Elle devait avoir une bonne raison. Alors il le reposa pour faire un peu comme les grands... sinon elle risquait de ne pas le prendre au sérieux. Mais au fond, qui donc le prenait vraiment au sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Invité
Invité




Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite]   Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite] EmptySam 21 Juin - 22:13

La personne qui ouvra la porte était de petite taille, un enfant, un nain. Elle n'eut pas le temps de triturer son esprit plus longtemps que la créature se retrouva sur une chaise assise à côté d'elle, une longue queue rousse pendante.

Un brownie, Listorie en avait déjà croisé quelques uns tous situés non loin de leur maître, peut-être que le maître de celui-ci allait bientôt arriver.
Néanmoins le garçon ne demanda qu'un verre d'eau, il ne devait donc pas être attaché.

Sitôt celui-ci installé il se tourna vers elle et l'abreuva de questions ne lui laissant aucune possibilité de répondre, chaque fois qu'elle essayait de placer un mot, il rajoutait une interrogation. Heureusement le barman mit fin à la longue tirade en déposant la commande devant lui.
Aussitôt il s''en empara et commença à boire à longues goulées, il lui jetta un regard, où plutôt observa son verre encore à moitié plein et aussitôt s'arréta. Cela la fit sourire, envie de faire comme les grands ? Mais elle n'était pas une "grande", largement considérée comme une gamine par son clan.


"Tu es bien curieux bonhomme !"

Une phrase lancée en rigolant, il était drôle ce petit personage avec sa queue d'écureuil qui parlait parlait parlait et qui ne se taisait que lorsqu'il avait quelque chose dans la bouche. Elle lui sourit franchement.

"Je m'appelle Listorie, et je suis en voyage vers Tara"

Elle se pencha vers lui et avec un regard de conspirateur lui murmura

"Evite de poser trop de question petit Bugy cela attire les ennuis"

Elle se redressa et jetta un regard mi-dégoûté, mi-las vers le spectacle de cette chair fraîche offert en patûre à ces brutasses, cela lui rappella les chasses de la meute et dans son regard passa un éclair de haine.

Elle finit tranquillement son verre, attendant un nouveau flot de paroles de la part du Brownie.
Revenir en haut Aller en bas
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite]   Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite] EmptyDim 22 Juin - 8:38

Un curieux petit bonhomme ? Et elle rigolait ? Et elle répondait ? Bugy ne put s'empêcher de sourire. Il avait prit l'habitude d'être rabroué lorsqu'il posait trop de questions. Il avait prit l'habitude qu'on lui dise de se taire et qu'on parte. Bon au moins il avait l'avantage de faire fuir les gens peu agréables. Mais c'était assez frustrant quelques fois.

C'est joli comme prénom Listorie

Il prit un air pensif. Listorie... Listorie... Ce nom sonnait bien. Il la regarda et la fille posa ses yeux d'argent sur les femmes qui faisaient les steaks. Aux yeux du Brownie elles n'avaient aucun intérêt, ce n'était que de mauvaises comédiennes. Mais il remarqua les yeux argentés...
C'était ça, qui faisait que Bugy avait été intrigué par cette jeune femme. Elle était argentée. Il remonta les genoux sur sa chaises et se mit à quatre pattes dessus. L'arrière train légèrement dressé, la queue levée vers le ciel, il la regardait d'un air curieux. Il n'avait évidemment que faire du conseil de discrétion qu'elle lui avait donné. De toute manière si les choses tournaient mal il devenait invisible et s'enfuyait. C'était simple et efficace. Son flot de question reprit donc, même si les précédentes n'avaient pas toutes eut de réponse.


C'est du maquillage ? C'est génial ! Ou alors c'est ta vrai peau ? C'est super beau ! Mais tu es quoi comme espèce ? J'ai jamais vu d'humains à la peau grise comme ça.
A un moment je voulais avoir la peau toute orange pour s'accorder avec ma queue, mais ma mère a pas voulu. Alors maintenant j'ai seulement des tatouages.


Il montra fièrement les sortes de triangles sur ses joues. Se rappelant qu'elle lui avait aussi dit qu'elle voyageait, il trouva un nouveau flot de questions à poser.

Tu vas faire quoi à Tara ? C'est où ? C'est une ville importante ? Il y a ton petit ami là bas ?
Moi j'ai personne qui voyage avec moi. Je suis encore un tout petit Brownie. Pas seulement en taille. Je cherche mon maître.


Il marqua une nouvelle pose, restant quasi immobile. Il avait oublié quelque chose. Mais quoi ? Quelque chose d'important il en était certain. Ses yeux se posèrent sur le verre de Listorie et un léger sourire illumina son visage. D'un geste rapide il attrapa son verre et le vida aux trois quart. puis il le reposa et regarda Listorie en souriant, attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Invité
Invité




Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite]   Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite] EmptyDim 22 Juin - 11:29

Oui c'était joli comme prénom, elle l'aimait bien. Et puis comme elle s'y était attendue le flot de paroles, de questions reprit. Faisant fi de son conseil il continua. Néanmoins elle se rappela que sa mère lui avait enseigné que les brownie avait le pouvoir d'invisibilité, elle supposa donc qu'il devait disparaître quand ça tournait mal pour lui. Elle soupira, elle aurait bien aimé avoir ce pouvoir aussi, pouvoir enfin passer inaperçue, totalement invisible, elle qui était dévisagée par tous ceux qu'elle croisait.
La position peu orthodoxe de Bugy la fit sourire, il était drôle ainsi posé sur sa chaise, le barman lui haussa les épaules avant de se détourner, il devait réprouver mais la commande bien payée l'empêchait de dire la moindre remarque à ce client.
Le mi-écureuil lui demanda si elle était vraiment argentée ou si il s'agissait d'un maquillage. Non c'est bien réel pensa-t'elle, elle ne pu répondre à voix haute vu qu'il avait continué sur sa lancée.
Et là il posa la question qu'il ne fallait pas, même si il ne s'en aperçu pas trop occupé à débiter sa curiosité. Qu'elle race ? Listorie ne pouvait répondre la vérité sous peine de se retrouver avec une balle d'argent dans la poitrine. Même en murmurant elle savait qu'on l'entendrait et que dans un lieu pareil ça finirait très mal pour elle. Or elle ne pouvait s'éclipser. Elle grimaça, mais se repris bien vite, il ne fallait pas montrer sa gêne sous peine de voir la curiosité du barman s'attarder sur ce point, et ça c'était une très mauvaise chose.

Vint les questions sur son voyage, à dire vrai son but était d'une banalité, comme pas mal d'habitants du monde d'Erin elle se rendait à Tara pour les fêtes de la Samain. But banal par excellence mais qui lui donnerait l'occasion de se délasser et de se changer les esprits. Et puis cela serait la première fois qu'elle viendra à Tara la grande capitale, elle comptait bien faire un peu de visite durant ces quelques jours de festivités, et pourquoi pas trouver un moyen de vivre puisque depuis qu'elle avait quitté son ancien travail, coursier pour un nobliau de campagne, sa réserve d'argent diminuait plutôt vite à ses yeux.

Le Brownie se décida à marquer une pose et finit son verre, elle en profita donc pour répondre aux diverses questions.


"Ce n'est pas du maquillage, il s'agit bel et bien de ma véritable couleur de peau. Je vais à Tara la grande capitale pour les fêtes de la Samain, et je n'ai pas de petit ami !"

Non elle n'avait pas de petit ami, juste des relations passagères, il y avait bien eu ce bisclaveret une fois qui lui avait fait tourner la tête, mais après avoir été jetté comme une malpropre par celui-ci, elle avait rapidement tiré un trait sur cette histoire et avait tourné la page. Elle était donc seule pour réaliser ce voyage qui durerait encore quelques jours, le village étant assez éloigné de la grande ville.


Dernière édition par Listorie Carnimirië le Dim 22 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite]   Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite] EmptyDim 22 Juin - 13:03

Bugy ne s'aperçut pas qu'il avait gêné son interlocutrice. Et le fait qu'elle ne réponde pas à sa question ne l'étonna pas. Il avait l'habitude de ne pas recevoir de réponses à toutes ses questions. D'ailleurs, parfois même, il ne se souvenait pas de tout ce qu'il avait demandé.Mais il ne l'avouait que rarement. C'était assez gênant de ne pas se souvenir de tout ce qu'il disait. Mais ça lui aurait certainement encombré le cerveau ! Il se rassit normalement, les jambes écartées repliées sous le sièges et les deux mains agrippées entre ses genoux.

Il écouta avec attention ce qu'elle lui dit à propos de Tara. Parce que parfois il arrivait à être attentif. Il fallait que les choses l'intéressent et qu'il ne soit pas trop excité, mais ça arrivait. Il sembla pensif pendant quelques instants.

Tara était le lieu de réunion d'une fête ? La fête du Samain ? Il était sûr d'en avoir déjà entendu parler. de manière général, une telle fête serait le point de rendez-vous d'un grand nombre de personnes venus de tous horizons. Le meilleur endroit pour rencontrer son héro. D'un autre côté, est ce que son héro solitaire serait à un tel évènement ? Si ce n'était qu'un rassemblement de badauds ce ne serait pas intéressant. Mais c'était probablement la seule piste qu'il avait. S'il n'y allait pas, il continuerait à errer sans but de villages en villes et de villes en villages. S'il lui fallait un signe, un indice, c'était probablement cette fête.

Il adressa un grand sourire à Listorie et sans se soucier de son avis il décréta :


Je viens avec toi !

Le long silence qui avait précédé avait pu sembler étrange, et le fait de ne pas avoir parlé pendant si longtemps sembla gêner le petit Brownie puisqu'il repartit dans l'une de ses longues tirades solitaires.

Moi aussi je veux aller faire la fête. Et puis il y aura plein de monde.
Si t'as pas de petit ami tu pourras en trouver un !
Et puis moi je trouverais peut être un héro qui voudra être mon maître.
Si ça se trouve ce sera la même personne
et puis on pourra continuer à parler.


Il s'arrêta et adressa un sourire rayonnant à son interlocutrice.

Je t'aime bien. T'es super gentille.
Je suis sûr en qu'en voyageant avec toi je vais bien m'amuser !


Bugy était capable de mentir bien sûr, mais pas sur ce genre d'éléments. Seulement pour cacher des bêtises qu'il avait faites. Et encore, c'était vraiment s'il se forçait et on pouvait sentir alors sur son visage qu'il cachait quelque chose. Il avait dit ces mots avec une sincérité désarmante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Invité
Invité




Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite]   Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite] EmptyDim 29 Juin - 15:58

Venir avec elle ????? Décidément les Brownies étaient bel et bien impossible ! Un sourire apparut sur ses lèvres à l'idée de voyager avec ce petit bonhomme turbulent. Voilà qui était plutôt agréable, elle en avait marre de voyager seule et la compagnie du mi-écureuil n'était pas pour lui déplaire, il apportait de la joie de vivre et de l'amusement !
Néanmoins une question de taille se posait, comment allit-il réagir à sa véritable nature ? Allait-il partir en courant, poussant de grands cris ou être pétrifié de terreur et pour une fois muet ?
Elle fit une petite moue interrogative et puis haussa les épaules, elle ne l'avait pas forcé, si lorsque sa nature se révèlera il partira dans l'autre sens elle ne le retiendrait pas.

Puis l'esprit du brownie se mit à marcher vitesse grand V, il se mit à monter un plan improbable ou petit ami deviendra héro ou quelque chose du genre. Un petit rire lui échappa, il était irrésistible avec ses manières parfois maladroites mais tout en gentillesses, ses pensées qui partaient dans tous les sens et qui sortaient de sa bouche dans un flot ininterrompu de paroles. Néanmoins elle s'avoua que trouver quelqu'un à la grande fête n'était pas pour lui déplaire, voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas sentit un corps d'homme contre le sien, son esprit s'évada lui rappelant les nuits passées avec le dernier, mais elle les chassa bien vite.

Et puis il lança une phrase toute simple, mais si sincère. Son regard se voila d'unel égère buée de larmes d'émotions et sans prévenir elle saisit le brownie dans ses bras et le serra de toutes ses forces.
C'était tellement gentil, et cela faisait si longtemps qu'on ne lui avait pas dit qu'elle était gentille, tout le monde la traitait de monstre, et lui ce petit bout lui parlait comme si elle était normale, voulait voyager avec elle et disait qu'il la trouvait gentille. C'était trop, elle lui plaqua un énorme bisous sur la joue et lui murmura à l'oreille


"Merci !"

Puis elle se redressa, lui sourit franchement et lui annonça

"Si tu veux venir avec moi, pas de soucis, je serais ravie de voyager avec toi jusqu'à Tara, et qui sait peut-être que là-bas ta théorie du petit-ami héro s'accomplira !"
Revenir en haut Aller en bas
Bugy Twite

Bugy Twite


Masculin
Nombre de messages : 229

Citations : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Humeur : blagueur

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: celui de Kirin
• Race: Brownie
• Pouvoirs:

Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite]   Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite] EmptyLun 30 Juin - 14:12

Listorie sembla étonnée lorsqu'il décréta venir avec elle, mais pas dérangée. Le Brownie y vit un bon présage. Parfois il recevait des soupirs et autres réactions d'irritation. Il était lourd disait-on. Il n'avait jamais vraiment voulu faire de régime, soit, mais il ne voyait pas en quoi son poids gênait pour qu'il suive les gens.

Ce qui étonna réellement Bugy fut lorsque, sans crier gare, elle l'embrassa sur la joue et le remercia. On pu voir son image pâlir et devenir presque transparente, car son premier réflexe d'auto défense était de devenir invisible. Ils faisaient une belle paire, l'une d'argent et l'autre quasi invisible. Mais il redevint totalement opaque et surtout, rouge.

La seule personne féminine qui lui ai montré le moindre intérêt était sa mère. En fait, en réalité, la seule personne féminine qu'il aie connu était sa mère et la seule personne qui ai été proche de lui était sa mère, puisqu'il n'aimait pas le marchand qui lui servait de maître. Alors ce soudain accès de sympathie l'avait quelque peu surprit. Perdant un peu ses moyens, il ne put que balbutier un léger :
euh.. de... De rien...

Il la regarda se redresser et elle accepte sa proposition, ce qui fit naître un grand sourire (niais) sur son visage.

Oui et comme ça on sera tous les deux moins seuls sur le chemin !

Il saisit son verre, vida le fond qui restait dedans et se mit debout sur sa chaise en sautillant.

On part quand ? On part quand ? On part...

Il aurait pu continuer comme ça longtemps si l'un de ses sauts n'avait poussé la chaise en arrière. Cet espèce de grand tabouret bascula, Bugy fut surprit de ne sentir plus rien sous ses pieds et retomba, un pied sur le pied du tabouret le plus éloigné du bar et l'autre sur le sol entre les pieds. Ce qui eut pour effet de faire tourner le siège sur lui même, de faucher la jambe de l'écureuil et de le mettre à terre, le chapeau retombant sur le yeux, les jambes emmêlées dans les pieds du tabouret. Plutôt qu'un cri de peur, c'est un grand éclat de rire qui avait retenti et il se recroquevilla dans un rire nerveux qui sembla exploser et lança un silence de mort dans l'auberge. Tout le monde regardait cet idiot qui venait de s'étaler par terre. Puis le rire atteignit quelques autres personnes de la salle, et même si certains restaient passif et ne riaient pas, plus de la moitié des clients se moquaient de bon cœur de ce Brownie bien peu doué...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-xav.webcomics.fr
Contenu sponsorisé





Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite]   Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un lieu peu recomandable [PV Bugy Twite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugy Twite
» Discussion dans un lieu peu rassurant... [Sylfaen]
» Une rencontre inattendue [PV Bugy]
» Aux portes de la mort [kirin et bugy]
» [Quête 2 : Court répit - Bugy/Danlo/Kirin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Meath :: ESGAL-
Sauter vers: