AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Galerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kelly pour vous servir [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Laydy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6

Citations : La première récompense du devoir accompli, c'est de l'avoir fait.
Humeur : Serviable

Pièces d'Or : 5


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

MessageSujet: Kelly pour vous servir [terminé]   Ven 2 Oct - 17:21

.: Fiche de Présentation :.

Biographie de Kelly Laydy :

    ¤ Nom de famille : Laydy
    ¤ Prénom : Kelly
    ¤ Sexe : Féminin
    ¤ Âge : 20 ans
    ¤ Race : Elfe
    ¤ Lieu de naissance : Dans une forêt

    ¤ Affinité : Neutre
    ¤ Ambitions, buts dans la vie : Obéir et Servir

    ¤ Pouvoirs : Contrôle de Kisha (Elle contrôle son armure et peut la modeler par sa pensée)
    Contrôle de la végétation (elle maitrise ce pouvoir avec plus de mal étant donné qu'elle a été coupé de la forêt jeune)
    Sensibilités émotionnelle accrues vis-à-vis des autres.

    ¤ Armes : Une épée
    Un gant avec deux griffes


    ¤ Compétences : Kelly est une guerrière accomplie avant toute chose. Elle obéit et sert le peuple dont elle a la gard. Hormis cela elle peut être psychologue aux heures perdues, cuisinière - bien qu'elle n'excelle pas dans ce domaine -, enfin tout métier susceptible d'aider ces compatriotes ...

    ¤ Description physique :
    Kelly est une elfe de petite taille étant encore en croissance. Son allure est, à première vue austère. Elle est fine et son corps ne possède aucun poil de graisse par dessus une musculature finement ciselée. Ses proportions sont toutes à fait satisfaisantes et l'on remarque rapidement qu'elle entretient son physique. Elle se tient souvent droite comme tout militaire qui se respecte.
    Côté visage, l'on distingue qu'elle est elfique par la finesse de ce dernier et par sa délicatesse. Ses lèvres sont aussi claire que sa peau et esquisse peu de sourire sous son petit nez. Tandis que ses grands yeux variant du gris au bleu suivant ses humeurs vous regarde avec innocences. Ses sourcils sont camouflés derrière une frange de cheveux blond-blanc ; derniers rescapés d'une queue de cheval purement pratique - quand elle ne les a pas coupé au carré ce qui est rare.
    Côté vestimentaire, la demoiselle aime les vêtements souples qui permettent une grande liberté de mouvement. Cependant elle porte en générale son armure de diverses manières et teintes. Sa préférée reste cependant une armure complète couleur argent aux arabesques noire qui enlace son corps et forme deux ailes dans son servant de bouclier (son armure est inébranlable mais pourtant elle peut être aussi souple que du tissus).

    Sous forme de louve, Kelly mesure un bon mètre 60 au garrot et peut facilement porter un homme sur son dos pendant bon nombre de lieu. Son pelage de couleur d'or blanc semble éclatant au soleil et lui donne une allure digne et fière. Même sous sa forme animal, Kisha l'accompagne souvent sous forme d'un collier à pique qui devient une armure ou même une selle suivant le besoin.

    ¤ Description morale :

    Kelly a un caractère simple. C'est une jeune femme qui est avant tout une guerrière et son devoir passe avant le reste. Elle est serviable, obéissante et droite dans ses actions. Elle a un franc parler et n'aime pas mentir. Elle n'a pas honte de ses actions et ne lésine jamais sur les moyens pour les accomplir. Son allures et son regard pourraient faire croire qu'elle est indifférente aux autres. Cependant les esprits qui envisageraient une tel chose se trompent lourdement car derrière ses yeux froids et cette armure vivante se trouvent un cœur d'or qui fera tout pour aider ses amis.
    Malgré tout Kelly reste une jeune fille ayant eut peu de relation autres que professionnels et bien que cela ne lui pèse pas, elle sent tout de même la solitude qui l'habite.
    Cependant en dehors de ses heures de services, elle redevient une vrai gamine en quête d'aventure.

    Sous sa forme de louve, Kelly semble rayonnait comme un soleil. Elle devient une créature à l'instinct sauvage et libre et à la puissance dévastatrice. La jeune fille conserve pourtant son caractère humain mais suit plus facilement son instinct animal.

    ¤ Histoire :

    Kelly est née dans une forêt près d'un village elfique. Sa mère, une grande guerrière mourut suite à l'accouchement au grand dam de son époux. Ce dernier souffrit énormément de la perte de sa compagne tant aimé et confia l'enfant à la demeure de nobles elfes. Ces derniers, ne pouvant avoir d'enfant, l'aimèrent de tout leur coeur et chérirent la petite qui prit le prénom de sa mère défunte.
    L'enfant grandit et vers ses 5 ans, elle était déjà devenue une aventurière dans l'âme. La petite arrivait toujours à fausser compagnie à ses gardiens et prenait plaisir à explorer les longs couloirs de sa demeure sylvestre.
    Cependant un soir où, une fois encore elle s'était échappée, elle découvrit une salle d'où émanait une lumière opalescente. La jeune fille entendit une douce voix qui lui murmurait des paroles rassurantes. La lumière sembla s'amplifier comme pour l'inviter à entrer, ce qu'elle fit d'un pas hésitant.

    Il s'agissait d'une armurerie. Intriguée, l'enfant s'avança vers l'origine de la lumière pour se retrouver face à une pierre. Cette dernière semblait animée d'une volonté propre aux yeux de l'enfant.
    Elle scintillait comme mille étoile et l'on pouvait voir sa surface ondoyer comme l'eau, lançant de temps à autres des éclats bleutés. La petite était fascinait par le chant qui lui emplissait maintenant la tête comme une mélopée. Elle avait l'impression que l'orbe réagissait au fur et à mesure qu'elle s'approchait. L'elfe l'observa pendant un moment qui lui parurent des heures puis, peu à peu, s'approcha de la pierre qui sembla éclater d'une joie intense.
    Ses rayons étincelaient, éblouissant l'enfant qui dut fermer à demi les yeux, puis elle commença à prendre des teintes multiples et le chant de sa tête amplifia encore jusqu'à empêcher la petite d'entendre ses pensées. Elle tendit la main vers la pierre et effleura la surface de la pierre chatoyante. Elle sursauta en sentant ce contact chaud et doux et eut l'impression que quelque chose s'était glissée en elle. Une chose qui n'était pas humaine mais, oubliant toute prudence, elle saisit la pierre de ses deux mains et, à l'instant où son contact avec la pierre se fit bien, poussa un cri inhumain, les yeux exorbités de surprises.

    Sa tête se rempli de milles et unes images toutes plus horrible les unes que les autres. Du sang, des guerres, des morts, des mutilations et une douleur immense empara son coeur comme une griffe qui lui fit poussait un nouveau cri, de douleur cette fois. L'esprit qui s'était infiltré dans son corps fouillait ses souvenirs sans que l'enfant ne puisse le repousser. La présence était immense et puissante. Elle la sentait si sauvage et farouche, empreinte d'une liberté immense mais aussi d'un désir de sang insatiable.
    L'elfe fut frappé d'horreur face à ce monstre qui habitait désormais sa conscience puis soudain une voix résonnait dans l'intimité de son esprit d'une voix hésitante et douce, cherchant ses mots:

    " K....Ke...lly.. Kelly ? Tu es donc Kelly, fille de Kelly Vinaldiimia ?"

    La concernée confirma mentalement et la voix effleura sa conscience d'une douceur infini comme pour la rassurer puis continua.

    "Je suis Kisha, l'orbe éternelle contenant l'esprit du loup. Pardonne mon intrusion en toi mais je t'attendais depuis si longtemps... Ma douce Kelly. Je n'ai pas pu me retenir à faire ta connaissance."

    L'enfant sentit encore le contact de cette pensée et se sentit envahi par un sentiment de réconfort. Une fois la surprise passée, elle devait reconnaitre qu'elle avait le sentiment d'avoir retrouvé quelque chose d'important comme si sa vie avait été crée pour rencontrer cette entité aussi immense que le siècle et aussi vieille que la création du monde.

    " Kelly, écoute-moi maintenant. Il faudra que tu suives les traces de ta mère. Je ne peut te l'expliquer mais il le faut. Penses-tu en être capable ?"

    La gamine acquiesça et elle sentit la joie envahir sa tête. C'était l'esprit du loup qui formait cette vague de chaleur puis soudain la présence diminua mais la voix résonna de nouveau :

    "Alors ainsi soit-il. Grandis et deviens une grande guerrière. Nous seront toujours près de toi, il te suffit juste de nous appeler."

    Puis la voix s'effaça et Kelly se sentit glisser vers les ténèbres. Et, quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans son lit. Elle se redressa d'un coup, regardant autour d'elle, se demandant si c'était un rêve et vit son père adoptif, posé sur un fauteuil, la regardant avec tristesse. Il s'approcha d'elle et lui effleura les cheveux, le regard triste puis lui conta une histoire.
    Celle d'une armure qui cherchait sa maitresse depuis des temps immémoriaux. Ceux qui avait voulu la forcer à les servir étaient morts ou devenu fous. Mais un jour elle accepta une femme comme unique maitre et cette dernière devint alors une grande guerrière aux pouvoirs incroyables.
    Mais un jour elle mourut donnant naissance à une enfant. L'armure, elle, prit la forme d'une pierre sans éclat tel un vulgaire caillou gris. Elle était désespéré et fut séparé de la progéniture de sa maitresse. Pourtant aujourd'hui elle venait de retrouver la vie quand elle avait senti la présence de Kelly au château.
    Le seigneur fixa sa fille dans les yeux et poussa un soupir et lui demanda de lui raconter ce qui s'était passé avec la pierre. La gamine ne se fit pas prier et conta tout la voix tremblante. L'homme soupira de nouveau et quitta la pièce.
    Quelques jours plus tard, Kelly prenait la route, abandonnant son ancienne vie, l'orbe à son cou qui avait adopté la forme d'un collier. L'elfe rejoignit une garnison et malgré son jeune âge et, fut instruite comme un garçon sur l'art de la guerre. Elle progressa à une vitesse stupéfiante mais plus elle grandissait et plus son visage semblait devenir triste et résigné. Elle se consacra à son devoir et eut pour seul compagnon, la pierre palpitante.
    Aujourd'hui Kelly est âgée de 17 et, malgré son jeune âge, est devenue une guerrière expérimentait. Kisha la sert sous forme d'armure et l'esprit du loup cohabite à ses côtés et l'aide à se lier avec le peuple de la lune quand le poids de l'orbe pèse de trop.


    ¤ Famille :

    Mère: Kelly => morte // Père: inconnu // Parents adoptifs : Les seigneurs Bald et Carmen Laydy

    Possède deux frères que ses parents adoptif ont adopté eux aussi : Léad et Killiard Laydy


    ¤ Quelque chose à rajouter ?
Si un seigneur à besoin d'un bras droit en matière de milice... Kelly est présente. Sa transformation de loup se fait quand son esprit humain ne supporte plus la pression exercée par Kisha et l'orbe.Cette dernière est douloureuse pour la jeune femme et dure jusqu'à ce que son corps se vide de ses réserves ou qu'elle retrouve sa maitrise d'elle même au niveau émotionnel.


Administratif :

    ¤ Attribuez une note sur 10 à votre niveau RPG : 7.5
    ¤ Que penses-tu du forum ? Joli et Sympathique malgré quelques fautes ^^
    ¤ Comment as-tu connu le forum ?
    Google... Merci !
    ¤ Quelque chose à rajouter ?
    Euh ....
    ¤ Code : Validé par M.E.


Dernière édition par Kelly Laydy le Sam 24 Oct - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fall
~> Dieu Psychopathe, Névrosé & Mégalo <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60

Humeur : Particulièrement lunatique

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Le mien, bien sûr.
• Race: Dieu
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kelly pour vous servir [terminé]   Sam 3 Oct - 14:31

Bienvenue sur Erin, mademoiselle l'Elfe. Je vous laisse finir votre fiche tranquillement. N'oubliez pas de nous prévenir lorsque ce sera le cas. Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Laydy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6

Citations : La première récompense du devoir accompli, c'est de l'avoir fait.
Humeur : Serviable

Pièces d'Or : 5


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kelly pour vous servir [terminé]   Sam 3 Oct - 19:11

Finie ! ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kelly pour vous servir [terminé]   Dim 4 Oct - 9:52

    Bienvenue Kelly! C'est une belle fiche, mais nous discutons entre nous pour valider ton histoire. Théoriquement, les Elfes ne sont pas censés avoir ces pouvoirs mais la télépathie, le contrôle de la végétation et de leurs armes. Ton armure peut-être assimilée à ce dernier mais la transformation en loup...

    Sinon, j'ai validé ton code. Patience ♥

_________________
~Seul Nath a le droit de m'appeler Misky. Les autres.... Disons que je leur ferais subir un sort qui leur ôtera l'occasion de reprononcer ce... patronyme. è-é~

~Mode Admin Méchant qui Tient à sa Fierté~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilthoniel7.skyblog.com
Kelly Laydy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6

Citations : La première récompense du devoir accompli, c'est de l'avoir fait.
Humeur : Serviable

Pièces d'Or : 5


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kelly pour vous servir [terminé]   Dim 4 Oct - 11:39

Je ne contrôle pas complètement Kisha (mon armure) car c'est une entité pensante mais elle m'obéit bien qu'elle puisse faire preuve d'initiative.


Cependant une question me turlupine : Combien de pouvoir peut-on avoir ?


En ce qui concerne le don du loup, j'attends votre décision.

Votre dévoué servante, Kelly
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kelly pour vous servir [terminé]   Dim 4 Oct - 11:58

Citation :
Pouvoirs: Ils contrôlent
la nature, (pousser des lianes, ouvrir des gouffres, faire pousser une
plante, etc), ils sont télépathes (avec les humains comme avec les
animaux) et ils peuvent faire apparaître quand ils le veulent une arme
elfique (un arc elfique ou une épée), qu'ils manient à la perfection
dès la naissance.

    Voilà la réponse à ta question =) Mais vu que ton pouvoir avec l'armure vient de l'objet et non de toi, ça ne sera peut-être pas considéré comme un pouvoir supplémentaire "inné". Nous en discutons

_________________
~Seul Nath a le droit de m'appeler Misky. Les autres.... Disons que je leur ferais subir un sort qui leur ôtera l'occasion de reprononcer ce... patronyme. è-é~

~Mode Admin Méchant qui Tient à sa Fierté~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilthoniel7.skyblog.com
Kelly Laydy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6

Citations : La première récompense du devoir accompli, c'est de l'avoir fait.
Humeur : Serviable

Pièces d'Or : 5


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kelly pour vous servir [terminé]   Dim 4 Oct - 13:12

On n'a pas une limitation au niveau des pouvoirs ? (Hormis le fait que chaque race ait ses pouvoirs de prédilection)

P
ar exemple étant elfe, je possède un lien très proche avec la nature et je peut la contrôler de toute les manières qui soit (pousse de plante et contrôle de cette dernière, etc...) ?
Ou suis-je limitée juste à la pousse d'une fleur ou à la communication avec les animaux (et non les deux à la fois) ?

Désolée, je questionne peut être un peu trop mais je préfère être sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fall
~> Dieu Psychopathe, Névrosé & Mégalo <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60

Humeur : Particulièrement lunatique

Pièces d'Or : 110


Votre Parchemin
• Camp: Le mien, bien sûr.
• Race: Dieu
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kelly pour vous servir [terminé]   Dim 4 Oct - 14:29

En fait, tu as trois pouvoirs obligatoires (ceux raciaux, cités au-dessus), ainsi qu'un supplémentaire et facultatif, au choix.

Et effectivement, il n'y pas une limitation aux niveaux des trois pouvoirs raciaux. La répartition de leur force et leur utilisation est au choix. Par exemple, quelqu'un peut décider que son personnage sera nul en contrôle végétal mais très doué en télépathie. Ou alors il est un raté dans les trois pouvoirs.Ou encore il les maîtrise très bien.

Sinon, tu as toujours les trois pouvoirs, les trois à la fois. Je ne suis pas sûr d'être très clair, mais ça va? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Laydy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6

Citations : La première récompense du devoir accompli, c'est de l'avoir fait.
Humeur : Serviable

Pièces d'Or : 5


Votre Parchemin
• Camp: Neutre
• Race: Elfe
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kelly pour vous servir [terminé]   Dim 4 Oct - 14:31

C'est parfait merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kelly pour vous servir [terminé]   Jeu 15 Oct - 13:47

    Désolé pour le temps de réponse.
    Pour le pouvoir qui te lie à la pierre et te fait maîtriser ton armure, pas de problème. Mais pour la métamorphose en loup, nous te demanderons de ne pas en abuser et nous souhaiterions que Kelly soit facilement épuisée sous cette forme (donc elle ne pourrait la maintenir trop longtemps) Ca te va?

    (J'aimerais que tu corriges ton champ de pouvoirs, aussi )

_________________
~Seul Nath a le droit de m'appeler Misky. Les autres.... Disons que je leur ferais subir un sort qui leur ôtera l'occasion de reprononcer ce... patronyme. è-é~

~Mode Admin Méchant qui Tient à sa Fierté~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilthoniel7.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelly pour vous servir [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly pour vous servir [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Alicia Roussel, pour vous servir ~ Terminée ~ Je sais c'est mal {OK}
» Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [PRESENTATIONS EN ATTENTE]-
Sauter vers: