Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Galerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Migueloz Perlinkins [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Migueloz Perlinkins [En cours] Empty
MessageSujet: Migueloz Perlinkins [En cours]   Migueloz Perlinkins [En cours] EmptyLun 7 Juil - 19:38

Votre Personnage:


*Nom de Famille: Perlinkins

*Prénom: Migueloz

*Sexe: Masculain

*Âge: 21 ans

*Race: Humain

*Affinité: Bénéfique

*Désirs, ambitions: Migueloz rêve, depuis son adolescance, de devenir un grand druide dont la sagesse serait reconnue.

*Pouvoirs: Migueloz n'a aucun pouvoir et ne souhaite pas en avoir.

*Armes: Migueloz possède un bâton de druide aussi solide que la pierre pour se défendre. Il détient aussi un arc elfique que lui a confié un elfe, mais cette arme s'utilise avec beaucoup de délicatesse et Migueloz ne sais pas s'en servir correctement.

*Description physique: Migueloz est un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux vert emeraude. Son regard est vif mais profond, il dégage une certaine maturitée. Son corps est dans la norme mais il n'est pas très fort physiquement. Il s'habille avec des étoffes de bonnes qualités et porte des bottes de cuirs ou sont brodés deux triskells dorés. On retrouve aussi ce symbole celtique sur un médallion qu'il garde toujours sur lui.

*Description morale: Migueloz est réflechis et porte sur le monde un regard interrogateur. Il est avide de savoir et de ce fait, il est très (trop ?) bavard. Il n'aime pas la longue solitude et éprouve le besoin d'être en compagnie d'une autre personne pour pouvoir parler avec. Il lui arrive d'être dans une periode un peu dépressive, mais il aime profiter de la vie et reste très souvent joyeux, le sourire figé sur son jeune visage. Il aime rendre service mais il lui arrive d'être egoïste. Il n'est pas vraiment courageux et ne cherche pas d'ennuis. La grande Aventure n'est pas pour lui, mais il n'hésitera pas à être un bon compagnon pour un vrai héros.

*Histoire:

*Famille:

*Autres:

Autres:


*Comment jugez-vous votre niveau RPG?

* Questions/Remarques?

*Code:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mor'wan
~> Dépressif Suicidaire A Vie, Cireur de Bottes de Misky et Grand Amour de Fall <~
Nathaniel Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 1352

Citations : Depuis ma naissance et jusqu'au jour de ma mort je n'obéirai qu'a moi même. (ou presque !Hein misky)
Humeur : Dépressif à tendances suicidaires XD

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Neutre - Maléfique
• Race: Hybride - Bis-Fir
• Pouvoirs:

Migueloz Perlinkins [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Migueloz Perlinkins [En cours]   Migueloz Perlinkins [En cours] EmptyLun 7 Juil - 20:43

Bonjour et Bienvenue sur Erin !

Tout d'abord, merci de t'être inscrit. Je vois que tu n'as pas fini ta fiche donc je ne valide pas tant que cela n'est pas fait. Cependant, n'oublies pas de mettre le code que tu trouvera en lisant le réglément. D'autre part, ta description physique est un peu courte (nous demandons minimum 6 lignes, que tu atteints tout juste avec le moral mais pas le physique.) Essaye de parler de la forme de son visage, de la texture de ses cheveux, de la couleur de sa peau, de l'effet de son sourire, de ses muscles dévellopés ou non, etc ...

Bon courage pour la fin de ta fiche, au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Mikaël Eòghan
~> Admin Polaire <~
Mikaël Eòghan


Masculin
Nombre de messages : 1901

Citations : Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
Humeur : Cherophobe

Pièces d'Or : 210


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique
• Race: Hybride (Erewent/Humain)
• Pouvoirs:

Migueloz Perlinkins [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Migueloz Perlinkins [En cours]   Migueloz Perlinkins [En cours] EmptyMar 8 Juil - 15:26

Bienvenue sur Erin! Rien de plus à ajouter, si ce n'est bon courage pour la fin de ta fiche Migueloz Perlinkins [En cours] 103345
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthoniel7.skyblog.com
Dachna Mira
~> Magicienne Surdouée et Poupée de Fall <~
Dachna Mira


Féminin
Nombre de messages : 338

Citations : Fuis-le il te suit , Suis-le il te fuit.
Humeur : :D

Pièces d'Or : 200


Votre Parchemin
• Camp: Maléfique (???^^)
• Race: Humaine
• Pouvoirs:

Migueloz Perlinkins [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Migueloz Perlinkins [En cours]   Migueloz Perlinkins [En cours] EmptyMer 23 Juil - 10:18

15 jours sans changement , je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migueloz Perlinkins [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Migueloz Perlinkins [En cours]   Migueloz Perlinkins [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migueloz Perlinkins [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sev Llewella [En cours ]
» Arteghon [En cours]
» [Mon nouveau moi] |En cours
» Ayla Fair [en cours]
» [En Cours] Bjørn Dusfeldd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erin :: Bienvenue :: REGISTRE :: [CIMETIERE]-
Sauter vers: